Visiter Bali en juillet seule

Forum Bali

bonjourje pars cet été pour bali seule et souhaite visiter et profiter des lieux avec plaisir et partage local

je ne souhaite pas faire de location de véhicules moto ou voiture

le bus est il recommandé ???
voiture avec chauffeur ??? prix ???

je compte faire le volcan Batur, conseillez vous une agence ???

comment trouve t on des hotels corrects (qualité/prix) ??? faut il réserver ???
quel est le prix moyen des hotels ???

merci aussi pour vos idees de coins incontournables plus ou moins loin des chemins touristiques

je vous conseille vivement le guide suivant :Agus Yudiarta
coker_mthz@yahoo.fr

tél: port. + 62 812 368 89 36

venons de rentrer en passant 1 mois à Bali et sommes très content d’ avoir pû faire nos circuits avec lui !
vous ne pouvez pas visiter Bali avec un bus !

suivez mes conseilles, et bon voyage

Salut, pour un vrai contact avec le Bali traditionnel, je peux te conseiller un guide francophone Nyoman Kardiana qui propose des circuits à la journée ou demi journée selon tes envies, des transferts, et des treks dans les rizières d’ubud et aux volcan pour faire découvrir la faune et la flore. Ses tarifs peuvent varier selon le type de destinations et service rendu mais ses prix commence à 500 000 RP pour une journée en tant que guide. Si tu veux un devis en fonction de tes attentes voici son mail : juanaputrae@yahoo.com ou tel : +62 85792231088.

Un petit plus, il propose une chambre d’hôte dans le balé familial autour de Ubud en compagnie de sa femme Rai et son fils Eka. Il sont à ta disposition pour te faire voir la vraie vie des balinais avec leur coutumes, traditions et cultures du quotidien le prix pour 2 pers : 10€ / nuit petit dej compris.

Pour nous se fut un très grand moment que nous oublierons pas. Si tu cherche du partage et de l’échange, c’est peut être pour toi.

Bonjour Sadana,

On te voit partout sur ce site ! Stop !

Cette publicité pour Nyoman est très exagérée surtout qu’il travaille à Keliki painting school, et il n’y a pas que lui à Keliki !

Il ne faut pas oublié : Irak, Riong, Madé et les autres qui sont tous aussi charmants et compétents.
Alors un peu de respect et de reconnaissance pour les autres membres de Keliki !

Merci pour eux !

Je ne connais pas painting school (une agence?) .Je suis passe directement par Nyoman pour réserver mes nuits sur les conseils d’autres clients. Certes je connais Irak car ses son frère mais les autres !!! Non

Essayer de prendre plus de renseignement avant de dire des choses.

Merci pour lui

Bonjour Sadana,

En effet, tu devais être à Keliki, dans le village des peintres. Va voir sur Google et tu verras que nous avons raison.

Je ne crois pas que Nyoman ait besoin de publicité et c’est vrai qu’il est l’un des hôtes du village, pas le seul. Tu ne t’en es pas aperçu, voilà tout mais tu étais dans un village de peintres.

J’y vais en Juillet et je suis impatiente!

Bonjour “Quinqua Voyageuse”

Ahhhhhh !!! Enfin !!!

Quel plaisir d’avoir réagi au message de Sadana ou Bebekdavid !!

Un grand MERCI !!!

Bon séjour à Keliki.

Bonsoir quinqua, Merci pour ton post aimable et sans agressivité, c’est vrai que j’ai remarqué qu’il y avait d’autre chambre, mais delà à voir qu’il font partit d’un groupement, je l’ignorai.
Je ne fais pas de pub pour Nyoman mais je le conseille à d’autre voyageur vu que j’ai passe de superbe moment en sa compagnie et à savoir si il en a pas besoin je ne serai pas aussi affirmatif que toi.

Comme vous, j’y retournerai un jour proche et je comprend ton impatience.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage