Visiter Greenwich

Forum Londres

Bonjour,
cet été, nous voudrions aller passer une journée à Greenwich . En lisant les différentes questions, j’ai à peu près planifié la journée ( Ropieur du 28/10/2012 )
Mais en allant sur 2for1, j’ai trouvé une offre du Thames Clipper : puis-je en bénéficier pour aller jusqu’à Greenwich ? Autre question car mon anglais n’est pas assez correct pour que je comprenne tout sur leur site : ils proposent de cumuler le prix avec la visite du Cutty Shark, que l’on veut faire aussi ?
Enfin dernière question, qu’est-ce que le Time Ball ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Oui, tu pourras aller jusqu’à greenwich avec la thames clippers, le billet proposé par l’offre 2for1, est un billet river roamer, qui te permet une utilisation illimité le jour choisi. Les différents trajets sont indiqués sur le site.Tu peux également visiter le cutty sark, superbe voilier renové depuis peu suite à un incendie qui l’avait gravement endommagé.
Time ball : tous les jours, à 13h, la boule rouge de greenwich descend le long du mas sur lequel elle est suspendue, à l’époque, cela permettait aux gens de régler avec précision leurs montres car la boule était visible de loin. On y aassisté pour le fun, il suffit de se poster qques mn avant 13h sous le bâtiment, sur le chemin qui accède à l’observatoire.

Sujets suggérés

Services voyage