Bonjour je me rends début juin à Naxos , et j’ai très e,nvie de visiter Koufonossi ayant vu les photos cette ile me semble hors du commun. Mais difficile de trouver un moyne de s’y rendre bon marché. J’ai bien eu les bateaux alexander au telephone mais 45 euros me parait cher pour une journée. de plus ils partent naxos meme soit à l’ouest alors que koufonossi est à l’est donc forcément le trajet est enorme alors qu’il semble tout proche sur la carte. Quelqu’un aurait un plan pour partir de plus près ou moins cher ? Merci beaucoup
les bateaux partent des ports de plus Naxos Hora est l’endroit le plus peuplée sur l’ile , donc à part louer ou achtere un bateau je ne vois pas de solution si vous ne voulez pas dormir sur place
Merci mais je n’ai pas l’intention d acheter un bateau ! je demandais juste si quel qun connaissait un plan moins cher ! quant à dormir sur koufo,ossi je ne suis pas contre , mais cela change quoi ?
Moins cher le ferry de ligne skopelitis qui part du même port MAIS cela implique une nuit sur place donc c est plus cher
Les Blue Star Ferries vont de Naxos à Koufonissi, mais cela implique effectivement de passer une nuit sur place.
Ce qui n’est pas mal d’ailleurs pour pouvoir profiter de l’ile le matin, avant que les touristes des excursions à la journée arrivent.
C’est une très jolie petite ile, et effectivement l’eau est magnifique !
Peu de plages, mais de très beaux rochers pour se poser, et profiter de la vue.
J’y passe chaque année plusieurs fois, avec mon bateau (45min/1h de Paros, en navigant à vitesse raisonnable)
La seule fois où j’y ai dormi, j’avais réservé une chambre chez Christina’s house, les propriétaires étaient charmants, chambre simple mais propre (avec clim); et à 5min à pieds du centre.