Suite aux différents messages du forum nous avons également fait appel à Jimmy SATTOOVERA.
Avec Jimmy tout à été parfait : découverte des dauphins avec qui nous avons pu nager, de l’île aux cerfs, nage avec les tortues, chamarel, port Louis et son marché et bien d autres choses …
Toujours de bon conseil il vous laisse le choix de choisir ce qui vous plaît et il a une très bonne connaissance de l’histoire de l’île et de la culture locale.
C estune personne très honnete, d’une grande gentillesse et ses tarifs sont vraiment abordables!
Grâce à lui notre séjour à été idyllique.Je vous laisse ses coordonnées
Bonjour, nous partons pour l’ile maurice en juin pour 12 jours, nous recherchons un guide/chauffeur pour une semaine au moins, pourriez vous nous donner les tarifs et les coordonnées de votre guide/chauffeur
par avance merci
Anonyme123
Bonjour à tous. Nous avons eu la chance de passer les fetes de noel à l’ile Maurice et c’etait top! Sur la recommendation d’une collègue de ma femme, nous avons fait appel à Jimmy et nous n’avons pas été déçus. Jimmy est une personne tres agréable, blagueur, ponctuel et très flexible pour faire de notre voyage un super moment. Il connait tres bien les sites et autres visites a faire et vous negociera les meilleurs prix! Si nous pouvons revenir, nous revfons appel à Jimmy. merci pour tous Jimmy et nous te souhaitons le meilleur à toi et à ta famille. A bientot. Fabien
gene9156124
bonjour,
quelqu’un peut il me donner les coordonnées de jimmy sattoovera guide/chauffeur sur l’ile maurice, et me dire comment le joindre
par avance merci
c’est pour un voyage de 15 jours au debut juin je souhaite organiser bien avant
vitalbouhot125
Vous pouvez joindre Jimmy avec WhatsApp au +230 5 99920-337332
vitalbouhot126
Vous pouvez joindre Jimmy avec WhatsApp au +230 5 99920-337332
1 « J'aime »
Anonyme127
Bonjour à tous et à toutes,
Nous revenons tout juste d’un séjour magique de 10 jours à l’ile Maurice.
Au vu des différents avis sur ce forum, nous avons contacté Jimmy avant notre départ afin de convenir d’un programme d’excursions pour visiter l’ile.
Et nous sommes plus que ravis. Jimmy est vraiment top. Déjà au premier contact le feeling est tout de suite passé, et sur place il s’est chargé de nous faire decouvrir son ile avec un professionnalisme, une gentillesse et un dévouement hors pair.
Toujours soucieux de notre bien être, aux petits soins, nous ne pouvons que vous le recommander. Nous avons passé vraiment des moments magiques : ile aux cerfs en bateau rapide, visite de Port Louis, plage de Montchoisy, jardin de pamplemousse …
Rdv est dèjà pris pour l’hiver prochain afin de continuer à découvrir Maurice.
Je vous le conseille sans hésitation
N’hésitez pas aller vister son instagram @jimmyguideilemaurice
L’île Maurice, une première pour nous! Il fallait que ce soit réussi et ça l’a été… Et ceci en partie grace à Jimmy!Il nous a été conseillé par un groupe de vacanciers rencontrés durant notre voyage. Merci à eux et surtout merci à lui de nous avoir permis de découvrir le coeur de son île. Ile qu’il connait du bout des doigts, par ses lieux, ses routes, ses habitants, son histoire…Il est captivant quant il nous raconte Maurice. Il vous amène là où vous ne seriez pas allés par vous-même. Tous les endroits qu’il nous a proposé de découvrir étaient juste parfaits et adaptés à ce que l’on cherchait. Et tout ça à un prix plus qu’abordable.Bref, l’île Maurice c’est avec Jimmy!Hâte d’y retourner et pour sûr, on le rappelle sans hésiter.
Cat & Mike
flopoppins129
Pour notre 1er voyage sur l Ile Maurice, nous avons fait appel à jimmy (sattoverajimmy@ gmail.com) pour nous faire découvrir son île. C est un super guide qui est à l écoute de ce que l on souhaite et qui est aux petits soins. Nous avons fait 3 sorties à la journée qui étaient tout simplement géniales. Jimmy n est pas avare de son temps et c est un res bon chauffeur.
Merci pour tout Jimmy.
tinquen130
Bonjour,
Tous les commentaires sur Jimmy sont très élogieux mais je voudrais savoir où réside t-il et où résidiez vous pour faire appel à ces services.
Nous envisageons un séjour sur l’ile et nous ne savons pas vraiment où résider
Merci pour vos réponses
tinquen131
Bonjour,
Tous les commentaires sur Jimmy sont très élogieux mais je voudrais savoir où réside t-il et où résidiez vous pour faire appel à ces services.
Nous envisageons un séjour sur l’ile et nous ne savons pas vraiment où résider
Merci pour vos réponses
flopoppins132
yves22133
Bonjour
je confirme les commentaires précédents nous avons eu affaire à Jimmy en novembre 2021 et si c’est une personne à recommander c’est bien lui.
nous logions près de Mahebourg proch aéroport ce n’était pas la meilleure idée.
je conseille plus vers le nord ou surtout vers le Morne.
si vous pouvez vous l’offrir le Lux le Morne !
Jimmy habite au nord de l’île cela n’a pas posé de problème pour lui de traverser le matin et le soir toute l’île pour nous chercher et nous ramener.
Mais si vous n’avez rien réservé encore vous pouvez lui faire un petit watts app pour lui demander des conseils pour la situation où vous aimeriez vous poser.
encore une fois pas d’hésitation contactez le c’est un homme bien courageux hyper sympa et compétitif !
bon voyage
Yves
sarah-25300134
Nous rentrons de l’île Maurice. Nous étions à la pointe au canonnier. Nous avons fait appel à jimmy. Je le conseille à 100%. Il a rendu nos vacances merveilleuses. Nous avons découvert grâce à lui les lieux principaux de ce lieu paradisiaque. Il est à l’écoute et raconte l’histoire de son île avec passion. Il connaît les moindres recoins. Nous avons hâte de retourner l’année prochaine pour découvrir avec Jimmy les lieux que nous n’avons pas eu le temps de voir.
sarah-25300135
Un conseil, contactez jimmy avant votre départ. Il sera à l’écoute de vos attentes. Il habite dans le centre de l’île et se déplace partout.
Anonyme136
Je recommande Jimmy sans hésiter ! Très disponible, drôle et d’une très grande gentillesse naturelle ! On sent qu’il aime ce qu’il fait et qu’il aime les gens ! La relation n’est pas que commerciale
Merci Jimmy pour ces 3 belles excursions
Anonyme137
Nous étions à Maurice du 20 mars au 1er avril 2022, et je confirme que jimmy a rendu notre séjour idyllique, il s’est occupé de toutes nos excursions de manière formidable, il est de loin le moins cher de l’ile, il a toujours le sourire, il ne compte pas ses heures, un soir nous sommes même arrivés à la nuit tombée. Il a su répondre à toutes nos demandes donc n’allez pas chercher ailleurs c’est lui le meilleur.
Il a su nous faire partager son amour pour l’ile et son histoire et Il a su parfaitement s’adapter à nos besoins (privatisation de bateaux, arrêt non prévus au programme, etc…)
A la fin du séjour, ce n’est plus un guide c’est un ami.
Nadine et Jérôme
Anonyme138
si vous voulez WHATHAPP de JIMMY SATTOOVERA +230 59203732
tarannee139
Merci pour votre retour d’expérience ça me conforte dans mon choix pour avoir déjà réserver mes excursions avec Jimmy, nous partons samedi, trop hâte !!!
Bonjour à tous et aux futurs voyageurs vers l’île Maurice !!!
je rentre tout juste de 2 semaines sur l’île Maurice, un voyage inoubliable ! J’ai fait mes petites recherches sur les excursions proposées sur l’île et surtout un guide de confiance. C’est justement par le biais du routard que j’ai eu les coordonnées de Jimmy, notre guide pendant 3 excursions. Je suis venue enceinte de 6,5 mois avec mon oncle âgé de 70 ans. Notre guide a su adapter toutes les activités à notre condition physique, merci encore ! Il nous a conseillés d’alterner excursion et journée de repos. Faites en de même pour éviter de trop vous épuiser avec la chaleur ! Au programme :
journée 1 : jardin botanique de pamplemousse (prévoir des l’anti moustique !! Vendu aussi à l’entrée) , Port Louis, son marché de fruits et légumes, visite au nord de l’île (grand baie, cap malheureux, peyrebere)
journée 2 : excursion en bateau (possibilité de privatiser le bateau ou en tout petit groupe) vers l’île au phare, l’île aux cerfs , snorkeling, visite en bateau de la rivière avec une cascade , repas BBQ avec langoustes , poulet , thon , bananes flambées au rhum un délice !
journée 3 : de loin ma préférée !!! Dormez bien la veille car la journée est longue mais enrichissante !! Nage avec les dauphins (assez similaire à une chasse aux trésors , soyez prêt à nager , ce sont des animaux sauvages malgré tout qui ne vous attendent pas dans l’eau, ils peuvent apparaître et disparaître à tout moment) le skipper peut vous accompagner en mer si jamais vous n’êtes pas à l’aise, l’équipement est fourni. Nous avons eu la chance de faire un détour vers Crystal Rock, spot incontournable , l’eau est aussi claire qu’une piscine ! La montagne du Morne, lieu de commémoration aux esclaves, la plage du Morne (une pépite !!) Ensuite pause pour déjeuner dans un restaurant proposant une nourriture locale. On a enchaîné avec la terre des 7 couleurs, la cascade de chamarel, la visite et dégustation de rhum, temple hindou du grand bassin avec ses 2 statues de 33 mètres de haut, gorge de la rivière noire avec une cascade magnifique. Ce que j’ai apprécie chez Jimmy c’est sa transparence, il vous annonce des le départ ses tarifs qui sont très corrects, s’adapte vraiment à vos attentes et fait en sorte de vous proposer Les activités selon la météo qui peut être rapidement changeante sur l’île.
Beaucoup utilisent Whatssap sur place , vous pouvez le joindre facilement au +230 5920 3732
cindy-lebre-sabatier141
Nous sommes partis 10 jours à l’ile maurice pour notre voyage de noce du 18 au 28 avril. J’avais contacté Jimmy grâce à ce forum et j’en suis ravie. Le contact avec lui est très facile, il donne de très bons conseils. Les journées d’excursion sont intenses et enrichissantes. Il nous a fait voir plein de choses et c’était super. Je le recommande les yeux fermés. Jimmy est une très belle personne avec un grand coeur, il représente très bien le peuple mauricien. Il a su tout gérer pour qu’on passe un merveilleux séjour et c’est réussi. Nous n’avons que de très bons souvenirs de l’île maurice et en grande partie grâce à lui et ses autres collègues guides.
Si vous souhaitez le contacter, voici son WhatsApp +230 5920 3732.
Bon séjour !
adri3140142
Petit retour d’expérience suite à notre séjour familial (parents et 2 ados)sur l’ile Maurice où nous avons laissé le soin à Jimmy de nous guider:Suivant les conseils trouvés sur ce même forum nous avons fait appel à Jimmy pour organiser nos visites ,nous nous sommes appelé avant le départ via whatapps où nous avons pu échanger pour connaitre nos envies et établir notre programme et le budget s’y rapportant (pas de mauvaises surprises ,tout est convenu avant).
Sur place Jimmy s’avère être une personne fiable ,ponctuelle, bienveillante, souriante et compétente , de plus son français est parfaitJimmy s’est occupé de tout!, organisation, transferts, repas, activités et nous a fait découvrir l’île sous d’autres angles que celui de la carte postale :historiques ,religieux ,ethniques, culinaires (sans lui jamais nous n’aurions gouté aux dholl puri ni à l’alouda (Un délice)) , Ce gars là connait son île comme sa poche et s’adapte à toutes les situations .Il serait trop long de décrire tous les lieux visités mais nous avons passé un moment hors du temps sur l’ile aux Cerfs et une expérience magique nageant avec les tortues à Trou aux Biches.Les prestataires/partenaires dont il s’entoure pour les activités ont tous été très accueillants et bienveillants ,
Du coup on est même passé par lui pour le transfert retour à l’aéroport (40% moins cher que le taxi de l’aller ! (on s’était surement fait avoir ,certes))Ca va paraitre bateau mais après 3 jours intenses et successifs passés avec lui à ne partager que de bonnes vibes (le fait d’avoir le même âge a du jouer aussi) on a eu la sensation de dire bonjour à un guide le premier matin mais de dire au revoir à un ami le dernier soir.
Nous le recommandons à 100%, revenir un jour sur cette île sans passer par lui est pour nous inimaginable…!
Bonnes vacances à tous!!!
Anonyme143
Nous avons visité l île Maurice sur mesure avec Jimmy satoovera
Toujours à l écoute il nous a fait découvrir des endroits typiques
C est une personne de toute confiance
Merci à toi Jimmy
Vous pouvez le joindre sur whatsapp 23059203732
marjorie-pottier144
Nous revenons de l’île Maurice après un séjour de 2 semaines.
Première visite pour notre part, mais sur recommandation de mes parents déjà venus il y a quelques années, j’ai fait appel à Jimmy pour l’organisation de l’ensemble de nos excursions.
Jimmy a su se rendre disponible, en amont, pour l’organisation de notre séjour.
J’ai ainsi pu lui faire part, par téléphone, de l’ensemble du listing d’excursions et de lieux que je souhaitais visiter sur l’île Maurice. De bons conseils, nous avons fait le point un par un, et il a su nous combiner plusieurs excursions ou lieux à visiter par jour pour organiser au mieux nos déplacements.
Sur place, il est de suite venu à notre rencontre à l’hôtel pour définir les dernières modalités et les journées d’excursions avec lui.
Tarifs très avantageux autant pour les excursions que pour les transferts, disponible, à l’écoute, il connaît son île et vous partagera toutes ses connaissances !
Avec lui, nous avons ainsi pu faire : Jardin des pamplemousses, Port Louis, nage avec les tortues, cap malheureux, randonnée du Morne, falaises gris gris, roche qui pleure, ile aux cerfs en bateau rapide, nage avec les dauphins, rhumerie de chamarel, rivière noire, grand bassin, rochester fall…
Foncez !
vincent-rajade145
Super séjour avec Jimmy ! Nous avons fais 3 excursions magnifique grâce à lui. Il est très réactif si lui on lui envoie un message ou si on l’appelle. En bonus la visite de port Louis et c’est 2 spécialités locale qui nous a fait goûter ! N’hésitez pas à le contacter. Jimmy rendra votre séjour à l’île Maurice encore plus beau.
pda33146
Magnifique journée hier en petit comité (8 personnes), au programme Ile aux cerfs, Ile au phare, snorkelling, déjeuner poisson et langoute grillée, une magnifique journée, sans foule autour, que du bonheur.
suite à l’ensemble de vos avis, j’ai contacté hier jimmy. Ses explications sont claires aussi bien pour les différents circuits que pour ses tarifs.
Nous avons hâte de profiter de ses services lors de notre séjour en Octobre à Maurice.
nabcha148
Un grand merci à Jimmy SATTOOVERA de nous avoir écouté et adapté les excursions en fonction de nos envies.
1ère sortie : Jardin botanique Pamplemousse, Port Louis et nord ouest de l’île. Malgré une météo capricieuse c’était top.
2nde sortie : Île aux cerfs, Ile aux aigrettes, ile au phare, snorkeling, vue des dauphins près des fermes de pisciculture. Singes près de la cascade de rivière GRSE.
3ème sortie : nager avec les dauphins au large de rivière noire, visite du cap Morne, Parc naturel de Chamarel, Temple Hindou à Grand Bassin et plein d’autre stop pour apprécier la nature…
Il nous avait également arrangé un taxi pour un AR sur Port Louis.
Merci au Routard d’avoir mis Jimmy sur ma route, beaucoup de connaissances sur son ile, connait bien son travail.
Il est joignable au :
+23059203732
A bientôt !
sebm13149
Bonjour à tous,
Je reviens de 10 jours à l’Ile Maurice durant lesquels j’ai fait appel aux services de Jimmy suite aux éloges que j’ai pu lire à son sujet sur ces pages.
Je confirme tout ce qui est dit.
Jimmy vous prend en charge pour vous faire découvrir tous les charmes de l’Ile.
Ses conditions sont très raisonnables, il adapte ses propositions de sorties en fonction de la météo et de vos attentes et fait tout pour parer aux imprévus et rendre votre séjour inoubliable.
Mes garçons et moi te remercions Jimmy, non seulement pour la qualité de tes excursions mais aussi pour ton agréable compagnie.
A bientôt
Anonyme150
Bonjour à tous,
Nous revenons de notre voyage à l’Ile maurice et comme beaucoup ici, j’ai fait appel à Jimmy pour visiter l’île après voir vu tous ces commentaires positifs à son sujet.
Je confirme que passer par lui a été une super idée et expérience.
Nous avons fait 3 sorties avec lui et nous avons de ce fait pu visiter un maximum de choses, pas de perte de temps, de galère. Tout est carré, il répond toujours aux messages très rapidement, il s’occupe de venir vous chercher à l’hôtel, vous ramène. Il vous dit ce qui est à faire et ce qui est moins intéressant. Il vous évite de vous faire avoir, vous permet de goûter à des choses que vous n’auriez pas pensé à tester ou pas osé…
En plus il est super sympa et nous étions pendant ces 3 excursions accompagné d’un autre couple qui était également très gentil !
Prix raisonnables pour courronner le tout. Bref, foncez!
manon-peltriaux151
Bonjour à tous, nous rentrons de 15 jours de vacances à Mairice et je voulais vous faire part de mon avis sur les excursions.
Voici ce que nous avons fait : nager avec les dauphins, nager avec les tortues, une excursion à l’île aux cerfs, un brunch sur l’île des deux cocos et une excursion/rando pour les 7 cascades. Pour la plupart des excursions, nous sommes passés par Jimmy. J’ai par ailleurs trouvé son contact sur forum. Je vous le conseille à 100%, il est d’une gentillesse et propose des excursions adaptées et personnalisées à ce que vous voulez faire. Il nous a donné des conseils, nous a dit de faire ça, de ne pas faire ça par rapport au temps, aux vagues,… Enfin bref, on sent très bien qu’il est réglo, il ne vous fera pas faire une excursion si les conditions climatiques ne sont pas bonnes pour se faire de l’argent sur votre dos. En tout cas, notre séjour a été incroyable en partie grâce à lui, ses conseils et ses contacts. Par ailleurs, je vous conseille Jay pour l’excursion des 7 cascades, un contact donné par Jimmy, adorable, très drôle, nous étions un petit groupe et nous avons fait l’excursion à notre rythme, randonnée rythmée par les anecdotes et les informations historiques qu’il nous donnait. Sa femme nous avait préparé de la nourriture locale, incroyablement bonne. Les excursions dauphins et tortues sont aussi des contacts de Jimmy.
Merci à Jimmy qui a su rendre notre séjour inoubliable. Si jamais vous avez besoin d’une idée des tarifs des excursions, n’hésitez pas.
Jimmy : WhatsApp -> +230 5920 3732
helene7401152
Bonjour à tous,
Après deux semaines à la Réunion très sportives, trek, randonnées, canyoning, mon mari et moi souhaitions nous reposer à Maurice.
De ce fait, nous n’avions rien organisé si ce n’est la réservation de deux hotels :
un hotel à Grand Baie
un hotel à Flic en Flac ( Sand suites que je recommande d’ailleurs )
Après avoir acheté et feuilleté le routard, je n’avais pas envie de me prendre la tete à réfléchir comment organiser une semaine à Maurice tout en alliant repos et visite pour tout de même profiter de cette magnifique opportunité que d’être à l’Ile Maurice.
J’ai donc cherché un guide et je suis tombée, suite aux recommandations de tous sur Jimmy Sattoovera. Je l’ai contacté sans grande conviction car nous nous rendions à Maurice l’apres-midi même il m’a très vite rappeler car, grande chance pour nous, il était disponible!
Nous avons effectué 3 jours d’excursions avec Jimmy. Une magnifique rencontre, une personne très sérieuse, qui a sû être arrangeante et qui nous partage avec grand plaisir ses annecdotes sur les différents lieux que nous avons visité.
Le tarif est clairement abordable et adaptable en fonction de votre budget. ( Par exemple, ça sera catamaran ou bateau privée avec skippeur selon vos moyens )
De plus; pas de prise de tete, Jimmy s’occupe de tout pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances sans vous soucier de rien.
J’avais lu le routard et nous avons vraiment pu faire énormément de choses en 3 jours d’excursions.
Je recommande donc totalement Jimmy, et le jour ( nous l’espérons) où nous reviendrons, nous ferons à nouveau appel à ses services.
Vous pouvez le contacter par whatssap au numéro suivant, +230 5920 3732
Belle journée à tous.
Hélène
maryneldc153
Nous sommes partis 12jours à l’île Maurice début septembre. J’étais enceinte de 7 mois. Nous avons pu voir beaucoup de choses en peu de temps avec Jimmy à des tarifs abordables. Je vous le conseille sans hésiter.
Vous pourrez le contacter avant votre départ pour discuter ensemble des différentes choses que vous souhaiteriez faire sur l’île. Jimmy s’est rendu disponible pour nous.
Bonjour à vous tous.
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je peux témoigner de la Gentillesse, Disponibilité et flexibilité exceptionnelles, de ses Connaissances sur l’ile Maurice et du Service impeccable qu’il propose, et ce, au meilleur Prix.
Il nous a accompagné avec son sourire chaleureux tout au long de notre séjour.
Avec son drone, il nous a même fait des vidéos a couper le souffle sur divers spots de l’île. Je suis sûr que ce service de vidéos aériennes pourra encore prendre plus d’essor par l’avenir car il constitue un atout de plus à sa panoplie.
Vous pouvez le contacter en toute confiance via Whatsapp +230 5 920 3732 par exemple.
Un grand Merci à toi Jimmy. Nous gardons avec nous ton sourire et ta sympathie et nous ne manquerons pas de te recommander à nos amis qui souhaitent visiter l’île Maurice. Bravo et Merci à toi !
Bisous,
Imène & Rod
gaia1610155
Bonsoir à tous,
De retour depuis une semaine en France et toujours des étoiles pleins les yeux de ce séjour qui restera gravé à vie dans nos mémoires et nos cœurs et cela en grande partie grâce à toi Jimmy !!! Nous étions sur l’Ile du 7 au 17 octobre 2022 pour notre voyage de noces, nous avions pris contact quelques semaines avant notre arrivée avec Jimmy via Whatsapp pour échanger sur ses excursions, ses tarifs etc Jimmy s’est avéré être une évidence ! une personne sérieuse, disponible déjà à distance, à l’écoute de nos envies, ce côté humain et le sentiment d’un service personnalisé, sur mesure. L’expérience de Jimmy est primordiale, il a une connaissance parfaite de son île, de son histoire, dans le choix des jours (météo) pour les excursions mais aussi dans son choix pour créer le petit groupe, nous lui avons fait confiance et tant mieux car nous avons rencontré et partagé des moments inoubliables avec des gens formidables ! Jimmy a ce don de ressentir les gens avec qui l’alchimie va se faire… je ne parle pas des excursions car elles ont toutes été plus intenses et belles les unes que les autres et ses tarifs valent largement la qualité de ses prestations ! sans compter la gentillesse et le professionnalisme des gens dont Jimmy s’entoure que ce soit les chauffeurs ou bien les skippers etc ! petite dédicaces à Cédric et Atish puis arriva le jour J… nos 1 an de mariage ce 16 octobre, un dimanche… pas évident, nous avions demandé à Jimmy de voir s’ il serait possible de trouver une église pour une bénédiction et reformuler nos vœux et là… Jimmy a été au delà de nos espérances il nous a organisé cette fabuleuse bénédiction dans cette merveilleuse église Notre Dame Auxiliatrice de Cap Malheureux avec le Père David, nous n’oublierons jamais ce dimanche matin entouré de toutes ces personnes de la Paroisse et bien sûr de Jimmy et Kendy (photographe) encore une fois que Jimmy a prévu et orchestré comme un chef. Résultat en plus de ce moment suspendu et gravé dans nos cœurs nous avons des photos à vie que nous avons pu partager avec nos proches.
Nous ne trouverons jamais de mots assez forts pour résumer notre voyage et ces rencontres, nous n’avons qu’une seule envie c’est de revenir avec notre fille et te prévenir Jimmy que nous arrivons ! les yeux fermés nous te recommanderons à nos familles, amis et connaissances qui viendront même si nous allons être jaloux
Merci encore pour tout ce que tu as fait et bien au delà de ton travail comme ce dimanche où tu nous as fait l’honneur d’être à nos côtés. Et ne change rien de ton grand cœur pour les animaux errants de cette île,
Prends soin de toi et à très bientôt Jimmy, bises de nous deux
pour contacter jimmy :
par mail : sattooverajimmy@gmail.com
par tel ou message par whatsapp 230 5920 3732
1 « J'aime »
may156
Contact de Jimmy SATTOOVERA
N’hésitez pas à le contacter via WhatsApp :+230 5920 3732
Nous sommes 2 soeurs décidant de voyager à Maurice pour la première fois, mais arrivées à destination nous n’avions pas de guide et nous trouvions que les activités proposées par l’hôtel étaient hors de prix.
Puis nous avons trouvées Jimmy grâce au Routard.
Nous l’avons alors contacté par téléphone et nous lui avons décrit ce que nous désirons. Le lendemain, nous étions déjà avec Jimmy pour ce qui va devenir le plus beau jour de notre vie. En effet, Jimmy nous a emmené voir les dauphins par bateau rapide et comment dire… c’était incroyable. D’ailleurs n’hésitez pas à demander les SKIPPER Andrew et Alvinio ;).
Jimmy nous a ensuite montré une partie du sud de Maurice tout en nous racontant l’histoire de cette merveilleuse île.
Jimmy est quelqu’un de passionné par son métier et de très professionnel mais nous avons bien rigolé avec lui, merci Jimmy !
Tellement satisfaites que nous avons booké une autre activité avec lui pour l’île aux cerfs. Jimmy s’est assuré que nous n’étions pas trop nombreux sur le catamaran et nous a même fait changé de bateau car le 1er allait acquérir 13 personnes en plus, ce sont des petits gestes comme ça qui font de lui un guide exceptionnel.
La disponibilité de Jimmy est inégalable, les prix pour la qualité du service fournis le sont aussi et par dessus tout si vous avez l’occasion de rencontrer Jimmy, vous verrez que c’est une personne en or et que grâce à lui, nous avons pu découvrir l’île d’un autre oeil.
Merci infiniment pour tout Jimmy et on espère te revoir en France.
Super guide qui s’adapte à vos envie et fait connaître l’île en un minimum de temps ! Journées formidables
Merci Jimmy
sophele158
Lors de notre sejour en novembre 2022, nous avons contacter Jimmy avant notre depart pour organiser quelques sorties. Nous avions peu d’infos sur lui , il ne fait pas de grande publicites mais on a décidé de faire confiance notamment à ce forum
Nous avons été emerveillés.
Tout etait bien organisé sans pour autant sentir une pression en mode allez hop hop hop on y va . Il nous a montré des coins extraordinaires, un repas dans un endroit paradisiaque. Jimmy aime son ile et cela se ressent dans ses explications et indications. 2 autres couples de vacanciers de l’hotel nous ont accompagnés pour certaines sorties. Ils ont ete agreablement surpris de la qualite de la prestation comparée à celle des sorties organisées par l’hotel.
Les larmes aux yeux de repenser à ces moments magiques, nager avec les dauphins, faire du snorkelling au milieu de fond marins feeriques, l’ile aux phares, grand bassin, le Morne, les 7 casacdes
C’était tout simplement genialement orchestré par Jimmy
Grand merci à toi
floleg159
Comme nous, Vous partez à l’île Maurice et vous ne savez pas vraiment ce que vous allez faire, qui choisir, le meilleur prix et … la qualité ….
Ça serait quand même dommage de passer à côté de toutes ces belles choses sans connaître un peu leurs histoires …
Alors voilà nous avons contacté Jimmy Après avoir lu tous ces beaux commentaires sur lui nous étions confiant mais le prix? On en parle oui pr ce que ça a son importance!
Loin des prix proposés par des agences dont nous tairons le nom (qui nous alpaguent des notre arrivée à l’aéroport ou l’hôtel) et légèrement au dessus de ceux qui vous proposent une excursion vide d’explications et de richesses, Jimmy pratique des prix très abordables et qui en vaut la différence.
Alors oui il y a plein de possibilités pour visiter l’île mais avec Jimmy on a pu profiter un maximum de ce que il y avait à voir et de l’histoire de l’île la détente,
La beauté du paysage, de la qualité des excursions en petit comité (important) et, sans hésité Jimmy a su touche un point sensible auquel nous sommes tous attachés… les souvenirs !
Sans lui les images que nous avons ramené n’auraient pas eu la même saveur, justement l’île Maurice et ses saveurs!
Il a su nous faire nous envoler afin de garder des moments mémorables de ces excursions faites en sa compagnie grâce à son arme secrète, l’oiseau aux souvenirs!
bonjour je reviens d un séjour merveilleux sur l’ile Maurice ,j’ai contacté Jimmy quelque jours avant mon départ par WhatsApp et il a pu m’expliquer toute les excursions et me donner ses conseils sur les choses a faire ou celles sans intérêt mais sans jamais vouloir m’influencer pour telles ou telles choses ,juste son avis qui a été très bénéfique. Il m’a donné les différents tarifs des sorties qu’il proposait possibilité de la personnalisée, il est passé me voir a mon hôtel la veille pour me donner tous les détails et répondre a mes questions .le lendemain sortie personnalisée pour 7 pers départ a 5h30 dans un mini bus climatisé qui nous attendais a la sortie de l’hôtel envoyé par Jimmy qui nous a rejoins a port louis sur la route programme nage avec les dauphins , embarquement sur un bateau rapide 10 pers environ pour voir les dauphins et par groupe de 4 pers environ nage avec les dauphins en liberté je précise, ensuite snorkeling a la barrière de corail et retour a la plage pour visiter le sud est de l’ile ,plusieurs arrêts photos aux point de vue sur la route ou Jimmy nous expliquait l’histoire de son ile ,parc chamarel cascade et terre des 7 couleurs ,après pause déjeuné visite rhumerie avec dégustation vallée des gorges de la rivière noire avec plein de singes dans leur habitat naturel ,le grand bassin lieux de culte pour les hindous avec leur différentes statue de dieux et trou au cerfs cratère de volcan éteint , a aucun moment Jimmy nous a pressé pour se dépêcher d aller a telle endroit nous pouvions prendre notre temps et nous a expliquer l’histoire de tous ces lieux visiter .Le jour suivant excursion en bateau rapide ,cette fois nous étions 25 pers tout a été parfaitement géré par Jimmy ,2 mini bus pour nous emmener au sud est de l’ile , a trou d’eau douce et 3 bateaux rapide rien que pour notre groupe nous étions hyper a l’aise sur les bateaux nous avons été voir une cascade qui se jette dans la mer en même temps Jimmy a préparer le ti punch (alors attention ca commence a 10h, a boire avec modération ) punch ,soda ,jus de fruit et eau a volonté pour la journée , observation d’un banc de dauphin visite de l’ile au phare ensuite snorkling dans un aquarium naturel, ile au aigrettes plein d’endroit paradisiaque repas a l ile aux cerfs langouste, poisson et poulet au bbq un régal et retour au mini bus vers 17h nous avons payés a la fin de la journée avec un excellent rapport qualité prix , le prix pour 2 personnes étais déjà très inferieur au prix des agence ou hôtel le fait que nous soyons en groupe a diminuer encore le cout de la prestation . Jimmy est une personne a l’écoute sans mettre de pression souriant et très sympa et il n’est pas la pour nous arnaquer vous pouvez y aller en pleine confiance, pour vos séjours futur je vous recommande Jimmy sattoovera sur face book
tel wattsapp +230 5920 3732 bonne vacance a ceux qui liront ce message et merci a toi Jimmy pour ces moments partagés