Bonjour, c’est mon premier voyage solo et j’aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne les hébergements et transports pour bien planifier mon voyage. Je pars du 2 mai au 16 mai et j’attérie à Anchorage
Comme le titre le dit si bien, je n’avais pas l’intention de louer une voiture sur place, à moins, bien sûre, que ça revienne moins cher que de prendre des autobus/autocars. C’est pourquoi j’ai besoin de conseils!
Je voudrais rester dans les environs d’Anchorage alors je regarde pour des activités qui ne demande pas de séloigner plusieurs jours et qui pourraient se faire en autobus/autocars. J’aimerais faire une croisière dans le Fjords de Kenai et bien entendu, aller en camping dans le parc Denali.
Est-il possible de se rendre dans le parc Denali avec le transport en commun, d’y dormir une nuit ou deux et de revenir par le même moyen facilement?
Pour les croisières, y a t-il des transports qui font l’allé-retours?
Avez-vous de bonnes adresses pas cher d’auberges à Anchorage et de campings?
Sinon, c’est possible de bien profiter de la nature près d’Anchorage et facile de se rendre dans les parcs à proximités?
Si vous avez d’autres endroits chouettes a ne pas manquer, trucs, conseils, je suis preneuse!
Merci Beaucoup pour vos réponses!
Petite Paruline