Bonjour
L’entrée au Vatican avec le billet à 23 € comprend aussi l’entrée à la Basilique?
Faut-il acheter un ticket à part ?
Merci
Bonjour
L’entrée au Vatican avec le billet à 23 € comprend aussi l’entrée à la Basilique?
Faut-il acheter un ticket à part ?
Merci
L’entrée à la Basilique est gratuite. Seule la montée est payante.
Bonjour,
Le billet pour les musées du Vatican coutent 16€ sur le site officiel des musées soit www.museivaticani.va + 4€ la réservation, plutot utile pour éviter la file d’attente que l’on trouve plus ou moins longue selon horaire et jour, jamais facile à deviner.
Donc total 20€ et non 23€.
Tous les autres sites pour achat on line sont des agences qui prennent justement leur commission au passage, donc à éviter si on veut économiser.
L’entrée dans la basilique St Pierre est gratuite comme dans toutes les autres basiliques/églises de Rome; sauf pour monter à la coupole, 8€ avec une partie en ascenseur ou 6€ tout à pied
A vous de voir…
CG
Bonjour
Merci pour vos informations.
Si vous avez d autres idées de visites n hésité pas à mes les communiquer.
Bonjour,
pour avoir d’autres idées de visite, d’abord le moindre petit guide sur Rome vous en donnera, sinon suffit de consulter les différents thèmes en tète du forum Rome où sont regroupés tous les posts; entre autres:
-activités/visites,itinéraires, carnets de voyage
Bonne lecture
CG
Ayant une carte de Priorité pour personne Handicapée, ai-je droit
pour les visites musées, sites divers, Vatican ect … a des reductions pour Rome et la Toscane, ainsi que mon accompagnateur ?
Bonjour, je n’ai pas eu de réponse concernant le sujet de la carte de priorité pour personne Handicapée, a savoir si pour les Sites divers à Rome ainsi que Musées et Vatican (Basilique, Chapelle Sixtine), les entrées sont gratuites ainsi que pouur mon accompagateur.
Ma carte me permet t’elle de passer en priorité aux guichets, quel est le moyen le plus simple et plur rapide, pour réserver les billets, et a quel endroit dans Rome ?
Nous arriverons à Rome le 12 Juin pour 7 jours, puis 8 jours en Toscane.
Merci de votre compréhention et renseibnements.
Patrice