Je me rend à new york le 21 novembre pour 3 jours, étant pompier je souhaite me rendre dans des casernes visité prendre quelques photos et surtout échanger des vêtements, insigne, voir même un casque d intervention.
Y en à t il parmi vous qui on déjà fais ces choses la et qui on des conseils pour moi?
dans quel caserne, ou au musée
enfin de petites astuces qui serait les bienvenue dans cette ville immense
Merci d ava,ce pour vos réponses
cordialement
julien
sourisgrise2
Ce sujet a été abordé dans de nombreuses conversations.
Vous allez pouvoir les retrouver en tapant dans la barre de recherche en haut à droite les mots “caserne de pompiers forum new-york”.
Vous aurez les pseudos des personnes qui ont dû réaliser la démarche.
Adressez leur un MP pour connaître les modalités finales des rencontres qu’elles auraient faites sur place.
Anonyme3
Je viens enfin de rentrée. Dimanche dernier je suis allée au Musée des pompiers qui a bien réouvert ce jour la. Très émouvant le mémoriaum du 11/09.Pour ce qui est des pompiers vous n’en verrez pas un.
Je vous conseils de chercher sur le net la caserne que l’on parlais souvent pendant ce drame.
Bon séjour
Anonyme4
J’ai oublié de vous dire, déjeuner dans le mexicain qui est à 500 du musée, l’adresse ce trouve dans le guide du routard dernièrement paru.
sourisgrise5
Voici un blog que je viens de dénicher à votre attention, blog en français qui relaie des expériences des pompiers de NY.
Régalez-vous ici FDNY