Visiter les Pouilles

Forum Italie

Bonjour,Nous allons visiter les pouilles du 12 au 29/08/13.
Nous commençons par 2 jours à Bari, nous passerons par Trani et barletta pour monter 3 ou 4 jours sur le promontoire du gargano, pour visiter les grottes marines, le mont saraceno et Peschici.
Deux jours pour voir Foggia et Lucera et petite visite à Mâtera.
Nous passons 1 semaines aux environs de Lecce pour voir, Manduria, Otranto, Ostuni, Fasano, Porto cesareo, Conversano, polignano à Mare.
Nous finirons par 3 jours vers Locorontodo et Martina Franca.
Pourriez-vous me dire où je pourrais faire de la plage avec visite de fonds sous-marins avec masque et tuba ? Avez vous des recommandations sur des hébergements hors du commun aux environs des sites que nous visiterons (budget, environ 200€/nuit/4pers) ?
Avez-vous d’autres idées de visites ?
Merci de votre réponse.
David

Bonjour. Je visite assez souvent les Pouilles…mais malheureusement pour le travail, pas les vacances :slight_smile:
Lors de mes 3 dernières voyages, j’étais à l’Hotel Vittoria à Otranto…mais j’ai aussi passé 3 nuits à : www.appide.it/fr/index.htm que j’ai trouvé un peu “different” point de vue “style”…

Merci pour ces infos. Je vais regarder de quoi il retourne.
Si d’autres ont des idées, n’hésitez pas c’est très utile pour préparer soi-même son voyage.
Au niveau de la location de voiture prise et retour a l’aeroport de Bari pour 17 jours, quelqu’un connait-il le meilleur louer ?
Merci pour vos réponses.

J’arrive toujours à Brindisi :slight_smile: Je loue toujours chez Europ’Car, jamais eu de soucis…mais, à mon avis les autres sont ok aussi !

Bonjour,

Nous logerons à Apide pour 3 jours (fin aout), apres avoir regardé pas mal sur le net, ca a l’air le meilleur rapport qualité prix, a tres bonne distance de toutes les visites.

Bonjour. Je pense que vous avez raison ! J’ai vraiment apprécié la situation / style de l’endroit ! (meme si je n’ai pas pu profiter beaucoup /visiter les environs vu que je travaillais dans les environs…) Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage