Bonjour,je projette de venir a l’ile Maurice du 20 fevrier au 2 mars,
avez vous des disponibilité pour ses dates???
merci d’avance,
Patrice
bruno-h122
Bonjour,
son tel : +230 5 844-2656
son mail : schouppemichel@gmail.com
bonnes vacances !
bruno
pop-s06123
Nous avons eu la chance de rencontrer Michel, qui a rendu notre voyage merveilleux !! Nous avons passé 6 jours en sa compagnie que nous ne sommes pas prêts d’oublier!!
Authentique, il s’occupera de vous comme un ami, de vraies vacances où l’on ne s’occupe de rien ! Passionné, il vous fera découvrir les 4 coins de l’île Maurice tout en essayant d obtenir des excursions à des prix mauriciens et toujours en compagnie de locaux, loin des grosses compagnies touristiques. A l’écoute, il sera s’adapter à vos attentes et y répondre à toutes en faisant son maximum. Pas le temps de s’ennuyer, les journées sont bien chargées et se déroulent dans la bonne humeur sans prise de tête. Drôle, dévoué, attachant, et chargé de petites attentions Michel sera l’élément indispensable pour votre voyage à l île Maurice !
Michel et sa femme mauricienne Claudia proposent également des chambres d’hôtes, où nous avons été reçu comme des amis pour manger un excellent repas.
Nous avons qu’une hâte c’est de revoir Michel et Claudia à l’île Maurice ou en France pour leur faire découvrir notre pays. Alors n’hésitez pas, foncez et profitez!!
avez vous une adresse mail pour contacter MICH MICH ? Avec mes remerciements
COCO
Anonyme125
bonjour nous allons sur l île maurice fin août peut -on avoir les coordonnées de michel merci
sergebolla126
Bonjour.
Est il possible d avoir une adresse email du taxi guide Michel?
Merci
sergebolla127
Bonjour.
Pourriez vous m envoyer svp l adresse mail de Michel ou son contact facebook
Merci
Serge
Bonjour,
Nous sommes partis 10 jours sur l’ile Maurice au mois de fev/mars. Nous avions sur ce site demandé si quelqun pouvait nous donner un nom de contact sur place afin de nous guider dans nos escursions. J’ai donc trouvé Michel par le biais du Guide du routard et nous avons correspondu durant quelques mois pour bien préparer notre voyage.
Nous sommes partis à 6. Il nous a trouvé une voiture de loc pour 6 personnes a un prix défiant toute concurence. Il a été notre chauffeur durant 7 jours et il n’a pas de montre le Michel : en gros on part à 4h du mat pour voir les dauphins, il est là ( et pourtant il avait une heure de route pour venir nous chercher à l’hotel).
On revient à 19h le soir car on a trainé à la plage ou sur une escursion, toujours pas de montre le michel, il est là pour nous, pas pour toucher son dû.
Il connaît l’île comme sa poche, il est à l’écoute, il va là où on veut, il indique les petits restau dans lesquels on oserait même pas rentrer et qui sont à topmber par terre. On mangeait pour 7 personnes, on payait 20 euros au total : le pied quoi.
J’ai tout organisé avec lui depuis chez moi, mon voyage de 10 jours sans aucun accroc, sans aucun problème grace à lui.
On a eu la chance d’avoir un temps de rêve, pas un seul soucis durant notre séjour.
Nous étions logés au Véranda Grand Baie et nous avons adoré cet hôtel, les gens sont charmants, les chambres superbes donnant sur la piscine, des animations tous les soirs, les repas top, le chef adorable ainsi que toutes les personnes qui y travaillent. Un clin d’oeil particulier à Radja qui a été adorable avec nous et les enfants.
C’était la 3ème fois que j’allais à Maurice et ce fût sans hésitation la meilleure grace à Michel.
Si vous avez besoin de ces coordonnées, je serais ravie de vous les donner en MP.
Bon futur séjour à Maurice. Et vive Michel!!! (et Claudia hahaha)
Céline.
[/quote]
Anonyme128
Avant de partir a Maurice j’avais fait des demandes de tarifs aux differents taxis et guides que l’on trouve sur le forum. Toutes les reponses bien detaillés avec les prix. la palme revenant a Michel, malgré le fait qu’il ma precise qu’il fait des prix mauriciens, le prix de la journée est a 3900 r sans les entrees ni les repas pour 4 personnes.C’est de loin le prix le plus elevé que l’ont ma donné, les autres taxis me proposant des journées entre 2400 et 3000 r. une sacré difference en fin de sejour.Mon choix a ete Bruno Lafrangipane qui nous a fait exactement ce que nous souhaitions et aucun regret pour notre part, si vous souhaitez le contacter bruno@lafrangipane.net ou le tel 57 77 80 19Maurice reste une belle destination meme en hiver pour eux
juanitamartin129
Bonjour ,
Pouvez vous me communiquer le numero de telephone de Monsieur Michel svp je suis tres tres tres intéressé.
Anonyme130
Bonjour,
je je pars avec ma femme d ici 15jours à île Maurice et j aurais voulu savoir si vous aviez encore les coordonnées de Michel.
merci par avance
christine-vanderperren131
Bonjour, nous y allons en 03/19 pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette personne. Merci
laeti52132
Bonjour
Ou est il situé sur l’ile ?
merci pour votre réponse
chloebinne133
Bonjour à tous,
piurriezvous me communiquer les références de Michel ? Je prévois de partir mi-Novembre 2018.
Bonjour, pouvez me donner les coordonnés de ce fameux Michel . Nous partons à l’île maurice en mai 2019 . Merci beaucoup
cs68135
Nous revenons de Maurice où nous sommes allés mi novembre et avons fait appel à Michel suite aux nombreux commentaires élogieux ! Pour nous cela ne s’est pas vraiment passé tel que décrit dans les commentaires. D’abord je n’ai pas toujours obtenu les réponses aux questions que n’ai pu me poser avant mon dpart pour organiser mon voyage. COmme j’ai pu le lire nous avons payé 3900 roupies la journée pour 4 c’était le tarif le plus cher que l’on m’ai proosé mais comme Michel avait l’air super je me suis dit que cela devait vraiment valoir le coup et que si effectivement il e regardait pas la montre cela ferait la différence. Bref à l’arrivée pas de Michel qui est rentré en Belgique pour se faire opérer nous n’avons pas été prévenu. C’est son épouse Claudia qui a pris le relais accompagné de MAHEN son chauffeur qui est vraiment une très belle personne. CLaudia est vraiment très agréable souriante toujours de bonne humeur mais les journées d’excursions ne ressemblaient en rien à ce que l’on a pu lire. vers 15 heures la journée était bouclée et retour vers l’hôtel. certe il y avait de la route à faire pour rentrer mais par exemple nous avons fait le nord de l’ile sans passage aux jardins de pamplmemouse alors que c’était prévu dans le programme. Pas d’arret non plus dans la terre aux sept couleurs de chamarel ! Nous avons cependant passé un bon séjour découvert de supers petits restos ou nous avons pu découvrir la cuisine locale pour trois fois rien, mais nous avons eu parfois l’impression de faire beaucoup de voiture et de passer à côté de certaines choses. Nous étions très serrés dans la voiture qui n’a pas de clim et les vitre arrières bloquées ne permettainet pas de faire circuler l’air. Je pense qu’effectuvement Michel fonctionne de façon différente mais en attendant il est en convalescence et ne peut assurer lui meme les excursions n’étant pas à Maurice et je pense que c’est bien de savoir à quoi s’attendre car même si notre séjour était très sympa car MAURICE est une ile splendide et les Mauriciens sont charmants, que nous en garderons un très bon souvenir, nous avons cependant était un peu déçu de la prestation. Petit conseil n’hesitez pas à faire des excursions en bateau nous avons notament nagé avec les dauphins avec namori tour c’était top
marie_noelle_87136
3900 roupies, c’est a dire 100 euros, la journée d’excursions terminées à 15 h, y compris le temps du dejeuner, dans une voiture sans climatisation et dont on ne peut pas ouvrir les vitres arrière, au mois de novembre, avec la chaleur et le soleil qui ne se couche qu’à 18h25 ???
Je ne ferai pas de commentaire … je résume juste pour etre sûre d’avoir bien compris ce que vous dîtes. Je suis en ce moment à Maurice et je sais le temps qu’il fait !
Et ce pauvre Michel avait donc emmené la voiture bien confortable dont on parle regulierement sur ce forum avec lui en Belgique ?
Quelle malchance …
Il vous faudra donc revenir pour visiter Pamplemousses et Chamarel … qui sont donnés comme des incontournables par tout le monde, et vous verrez qu’il y a partout des petits restaurants locaux où on ne paye pas très cher, meme si les prix ont considerablement augmenté ces 4 dernieres annees, et où mange très bien …
Bien cordialement.
je précise que je ne connais ni Michel ni Claudia et que je n’ai aucun guide à conseiller … ce ne sont pas les guides qui manquent ici et avec des voitures climatisées …
cs68137
C’est un peu l’impression que j’ai eu effectivement . Mais je ne veux pas être injuste Claudia était très sympatique et nous avons tout de même vécu une très belle aventure !
marie_noelle_87138
Vous avez bien raison de le prendre comme ça! L’essentiel est que ayez passé de bons moments.
On en retiendra simplement que tout le monde peut avoir des qualités mais aussi des défauts … et il est bon parfois de le dire.
A l’attention des curieux on peut rencontrer actuellement, rarement sur les marchés, mais assez fréquemment dans les jardins, ces deux fruits. Le rouge s’appelle Jambalac et se mange comme ça ou avec sel et piment, à la mauricienne… Le vert s’appelle bilimbi long il ressemble à un cornichon et pousse directement sur le tronc de l’arbre! Très acide on le prépare en achards et c’est délicieux …
Vos commentaires sont trés positif sur ce guide, est-ce possible d’avoir son contact nous partons la semaine prochaine.
Merci
anthea06140
Bonjour
Nous partons pour ile maurice en avril mai et aimerions avoir les coordonnés de Michel. Merci beaucoup. y a t il des problèmes de sarcasses, algues brunes, à Maurice
Merci et bonne année
Lili
calou2a141
Bonjour,
Je pars avec ma soeur à Maurice au mois de Mars sur la cote est pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide pour éventuellement le prendre quelque jours afin de ne pas tomber sur des surprises.
Merci d’avance pour votre réponse
lindsay-robert142
Bonjour
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide svp ?
Bonne soirée
Anonyme143
Bonjour à tous,
nous partons pour l’ile maurice également et souhaiterions organiser nos vacances si possible avec Michel ! serait il possible de m’envoyer ses coordonnées ?
merci à vous !
guitoune-ta144
Bonjour Celin
Nous envisageons un voyage de 15 jours à l’Ile Maurice en septembre prochain et je souhaiterai connaitre les coordonnées de Michel afin de préparer notre voyage au mieux.
Merci par avance
Bien cordialement
marco83140145
Bonjour
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de Michel
Merci d’avance, cordialement
cogazelle74146
Bonjour,
Comme je l’ai signalé précédemment cette maison d’hôtes n’existe plus mais Mr Schouppe continue de prendre des réservations quand même !!! Attention!! J’en ai fait les frais !!
camille-casanova147
Bonjour
j arrive à Maurice demain matin je veux bien les coordonnés de Michel svp !!!
Anonyme148
bonjour
pouvez vous m envoyer les coordonnées de Michel
je pars dans la semaine à MAURICE
MERCI
MARIE
cogazelle74149
Bonjour,
La maison d’hôtes n’existe plus même si Michel continue à faire des réservations…
cogazelle74150
Bonjour,
La maison d’hôtes n’existe plus même si Michel continue à faire des réservations…
Anonyme151
bonjour
avez vous les coordonnées de Michel car je pars à MAURICE et souhaiterais le contacter
merci
MARIE
nico-f152
Bonjour je viens de tomber sur votre post et je prépare mon voyage, serait-il possible d’avoir les coordonnées de ce Michel s’il vous plaît.
merci d’avance
cogazelle74153
Bonsoir !
Attention la maison d’hôtes n’existe plus mais il continue à prendre des réservations…
mastef154
Bonjour,
Est-ce quelqu’un pourra me donner le contact de michel à l’ile Maurice ?
Nous partons le 13 mars !!
je vous remercie d’avance,
Maris
cogazelle74155
Bonjour ! Comme je l’ai déjà signalé sur ce forum cette personne continue à prendre des réservations alors que la maison d’hôtes n’existe plus…
Cela veut tout dire…
Cordialement
louise599156
Bonjour,
Je suis directrice de séjour, je pars avec 17 jeunes + 3 adultes à l’île Maurice en juillet et j’aimerai avoir les coordonnées de ce cher Michel afin d’organiser des excursions avec lui !
Merci !!
Anonyme157
Bonjour Céline,
Merci pour le partage et ce bon plan !
Pourriez-vous me communiquer le contact de Michel ? Nous allons faire notre lune de miel début septembre !
Merci
cogazelle74158
Bonjour !
Ce Michel ne travaille plus même s’il continue à prendre les arrhes donc Attention !!
arnaud-nono159
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me donner les coordonnées de ce fameux Michel?
Merci par avance
Bonne journée à tous
mariche160
Bonjour Michel
Nous partons a l’ ile maurice en juillet. Nous logeronsxactrou aux biches.Pouvez vous m’ envoyer vos coordonnées