bonjour,
on a envie de passer quelques jours a New York, un peu moins d’une semaine, mais nous avons des problemes de dos. Marcher est impossble pour plus d’une centaine de metres. Cannes et walkers (deambulateur) au rendez-vous, helas!
Je m’interroge sur l’utilite du New York Pass, pour les bus hoho et les entrees incluses. On arrive a pres de $200 pour trois jours, mais les bus permettent de se deplacer facilement et on sait a peu pres ce qu’on veut voir. Sans ca, je n’ai guere d’idees.
Y a-t’il des jours dans la semaine ou il est plus facile de se deplacer en voiture dans New York? Je me rappelle Paris en voiture un dimanche, de 7h du matin a 20 heures, avec quelques arrets. On a vu plus de monuments en un jour que pendant des semaines embouteillees. Est-ce possible a New York aussi?
Merci por vos idees.
Voici un sujet où le thème a été abordé.
Je suis contre l’utilisation des bus HOHO mais dans votre cas, si vous ne pouvez marcher plus de cent mètres, ces bus touristiques qui font des circuits précis pour découvrir les quartiers de NY peuvent être une bonne solution.
Vous pourriez être bien installés et bénéficier de commentaires.
Oubliez les déplacements en voiture à NY.
Le trafic y est en général très chargé.
Se pose le problème du parking si ce véhicule devait être loué.
Le dimanche matin, c’est certainement plus fluide mais comme la ville tourne 7/7 en dehors des bureaux qui sont fermés le WE, il y a toujours du monde partout, tout le temps (secteurs fréquentés par les touristes, s’entend).