Visiter San Diego en 3 jours

Forum Californie

bonjour à tous ,

je prépare mon voyage aux usa pour ma famille ( 2 adultes / 3 enfants ) , c’est pour cela que je vous sollicitent pour me donner vos avis :

• les incontournables sur cette ville.

• les quartiers les plus adapté du point vue de leurs situations et animations.

merci d’avance pour vos réponse et encore meilleurs voeux.

Salut,
L’incontournable à San Diego, c’est le Sea World. En plus, pour les enfants, c’est un must.Ah le spectacle Believe !
Dans le secteur, il y a pleins d’hôtels de chaine à des tarifs et des conditions de logement très correctes (américaines, quoi…!)
Personnellement, en 2009, j’avais pris le Days inn du Sea World, je crois me souvenir que c’était dans les 75 $ (deux grands lits)
Au delà la ville est agréable, nous avions fait une sortie en bateau dans la baie en soirée avec repas à bord. Il y a aussi le zoo de San diego qui est assez exceptionnel.
Plus de précisions sur mon site à Ouest 2009, chris.angles.free.fr
A ta dispo,
Chris.

Seaworld je confirme mais mon spectacle préféré c’est le cirque de la mer

de San Diego, prendre la route vers Cabrillo national
monument à Point Loma, mais il faut choisir son heure, c’est une route
militaire qui ferme autour de 17h et là tenter sa chance de voir des baleines qui croisent pas loin de la côte (ce sont des animaux sauvages, aucune garantie)Et puis old Town, très caricatural mais sympa quand même pour y passer une soirée
Pour les hotels, il y a des hotels de charme… que je ne me suis jamais payé mais aussi quantité de motels bon marchés sur “hotel circle”, éviter le motel 6, assez trash
Et pourquoi ne pas aller jusqu’avant la frontière mexicaine pour faire flamber la carte bleue à l’outlet las americas juste en face du mur “anti immigration”

La plage de san DIego… Possible si les enfants ne voient pas les panneaux attention aux requins. Je ne sais pas 's’il y en a vraiment mais mes enfants n’ont jamais voulu y tremper le petit doigt

Bonjour,

Nous avons visité San Diego en deux jours et demi avec un titou de 4 ans à l’époque (ensuite on a enchainé avec San Francisco).

Voulant allier notre propre découverte et la sienne, nous avons opté pour Legoland une journée avec arrêt à la Jolla.
Sur San Diego même : ferry coronado island, pousse-pousse gaslamp quarter, le zoo ( un des + grands du monde), old town…
Tu peux voir un résumé de notre visite ici

En espérant avoir pu t’aider, je serais ravie d’avoir ton retour de séjour pour échanger !
Bonne journée !

Vous avez, en plus de ce qui est dit, le Bazar del Mundo Old Town, parc commercial surtout, impossible à rater (dans lecroisement des interstates

I-5 et I-8.)

Et si vous avez encore le temps, vous prenez le troley rouge qui va à San Ysidro (des stations partout) frontière avec le Mexique à Tijuana, pour le quartier touristique de Tijuana; c’est un peu spécial, ça n’a pas grand chose à voir avec le Mexique mais c’est amusant.Ca tient du souk arabe et de Lourdes.

Il faut quitter le quartier avant 16 heures l’aprés midi

Sujets suggérés

Services voyage