Bonjour,
Dans 2 mois j’organise un week-end à Londres et j’aimerais visiter la caserne de pompier de Londres. Est - ce que c’est possible ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Dans 2 mois j’organise un week-end à Londres et j’aimerais visiter la caserne de pompier de Londres. Est - ce que c’est possible ?
Merci de vos réponses
Laquelle ?
Tu en as tellement sur Londres.
Cela depend probablement de l objet de ta visite. Es tu pompier ?
Tu peux les contacter directement sur le web mais ils vont probablement te demander pour quelle raison.
Je vis en face d une caserne de pompier a Londres !
Ils sont tres occupes pour des raisons essentielles, ils sortent et entrent x fois par jour, sont la pour sauver des vies…
Bonjour,
pour faire avancer le “débat” et vous apporter une réponse correcte, il faudrait faire un choix de caserne et vous concentrer sur une demande pouvant vous dire si une visite est possible et si elle est organisée mais cela je suppose que vous devez y avoir pensé !
Donc, je vous propose une alternative, pourquoi ne pas visiter le London Fire Brigade Museum de Londres qui retrace l’histoire des brigades du feu de Londres sur les 340 dernières années.
Historiques des brigades, expositions de matériels et de véhicules afin de présenter leurs évolutions…pour les fans, c’est génial.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour, merci de vos réponses. Je ne sais pas encore laquelle… Oui effectivement je suis pompier, ma petite sœur et jsp, normalement pompier en juillet donc j’aurais bien aimé lui faire visiter une caserne( j’en ai déjà visité une, lors des portes ouvertes). Voilà… Donc si vous avez des infos pour en visiter une, je suis preneuse. Oui effectivement je vais sûrement aussi allez voir le musée
Je comprends que tu veux une experience personnelle dans une caserve et non pas visite d un musee.
Tu eux toujours contacter plusieurs casernes
SWPerformanceManagement@london-fire.gov.uk
Voici le email des casernes de Chelsea/Kensington/North Kensington
Envoie un email en anglais pour faire ta demande.
Bonne chance…
Oui, oui je compte bien écrire en anglais, en tout cas je te remercie ! Je voulais juste savoir je précise laquelle que je veux visiter ou c’est eux qui me diront dans laquelle je pourrais aller ?
Bonjour Ad3lline,
voici le lien ICI (général) de la London Fire Brigade avec l’e-mail à laquelle vous pouvez écrire afin de faire la demande d’une visite de caserne.
L’e-mail est :infoaccess@london-fire.gov.uk
Toutes les casernes ne se visitent pas donc en cas d’acceptation, il vous dirigerons vers la ou les casernes qui peuvent se visiter et surtout à quelle date !
Bien à vous, Ropieur
Cet email est pour les 3 mentionnees.
je ne sais laquelle est la plus interessante pour toi mais ils te renseigneront probablement sur celle qui est en mesure de te recevoir.
lets cross
D’accord, en tout cas je vous remercie, je vais envoyer un mail, et attendre la réponse !
Pouvez-vous expliquer, aux participants de ce post, pourquoi la visite d’un musée (fort bien fait et intérressant) ne pourrait pas intéresser ou être un complément au week-end organisé par Ad3liine ?
Le lien e-mail que vous donnez concerne, de façon générale, toutes les casernes des différents districts qui composent le grand Londres et en aucun cas, uniquement, les casernes de Chelsea - Kensington et North Kensington !
Pouvez-vous expliquer la validité ou la pertinence de l’information que vous avez donnée en limitant le choix aux trois endroits que vous citez ?
Tu as des casernes quasi dans tous les quartiers. Vois celle que tu prefererais visiter et commence par contacter celle-ci.
J ai un peu regarde sur le net. Il semble en effet que des casernes de pompiers te permettent de visiter. ils l organisent des visites pour des ecoles notamment.
Le fait que tu sois pompier devrait aider.
Bonne chance…
Bonjour,
je vous donne des nouvelles j’ai envoyé un mail à l’adresse que vous m’aviez donné : SWPerformanceManagement@london-fire.gov.uk
je leur ai demandé si je pouvais visiter la caserne de Chelsea ou celle de Paddington, il m’ont répondu qu’il devrais y avoir aucun soucis pour la visiter, il faut juste que je les appels pour donner l’heure et le jour. Donc maintenant faut que je choisisse laquelle visiter et déjà préparé mes questions réponses étant donné que je suis pas très forte en anglais pour le moment… Voilà, en tout cas merci de m’avoir aidé !
Ravie pour toi !
celle de Chelsea est sur Kings road, en face de Oakley street
dis moi si ca t interesse de visiter ce qu il y a ds le coin
Je veux bien t aider a traduire tes questions en anglais si tu hesites sur certaines phrases. Envois moi un message prive.
Si tu y vas un samedi, tu as un marche culinaire tres sympa le samedi seulement (11 h 30 a 15 h environ, a Duke of York Square juste a cote du metro Sloan Square et de la galerie d’art moderne Saatchi & Saatchi (gratuite), c est à 5 mn à pieds de la caserne de pompiers.
Du metro à la caserne, le tout sur Kings Road
Pour information, seuls les producteurs viennent le samedi pour une vente directe mais tous leurs produits sont vendus tous les jours de la semaine chez Partridges (grosse épicerie fine), autant ne pas se limiter au samedi !
Desolee mais le marche culinaire du samedi comprends de tres nombreux stands de cuisines variees, locales et internationales qui ne sont là que le samedi.
Ils sont sur d 'autres marchés de Londres les autres jours.
Cela va de la cuisine peruvienne, des huitres et saumon fume champagne ou vin blanc, des rotis et cuisines antillaises, des tourtes et pies locales, des sandwichs au canard local, des plats indiens, des sushis, cuisine bresilienne, fromages et pains francais, des noix de coco à boire, des hamburgers, la paella, et tant d autres stands, presque tout cuit sur place.
Ca sent bon et c est sympa car il y a tant de choix pour tous les gouts, tres frequente, beaucoup mangeant sur place et vous pouvez faire un petit tour à la galerie Saatchi & Saatchi juste à cote
Partridges est un magasin qui est a proximité, et non pas un stand. Il y a des partridges dans de nombreux quartiers à Londres, epicerie generale plutot fine en effet mais pas seulement, on y trouve de tout, qui a un rayon traiteur et fait ses propres plats mais qui n’ont rien à voir avec le marche culinaire qui comprend des plats chauds aussi.
Le marche culinaire comprend des stands installes la seulement le samedi midi alors que Partridges est un magasin permanent.
C’est ce que j’ai écrit ?
Partrigdes est une (grosse) épicerie fine qui reprend quasiment tous les produits vendus le samedi sur le marché par les producteurs (ou vendeurs), mais elle, est ouverte toute la semaine.
Elle ne propose aucun des plats chaufs et froid des nombreux stands du marche culinaire du samedi, qui sont independants et presents sur d autres marches de londres les autres jours.
tout l interet de ce marche du samedi a chelsea