Visites aux alentours de Gioiosa Marea

Forum Sicile

Bonjour à tous,

Alors voilà cela fait plusieurs mois que nous avions réservé pour l’Égypte et nous devions partir demain. Hier notre voyage a été annulé et nous avons du décider rapidement si nous voulions une autre destination.

Nous avons opté pour la Sicile. En revanche je n’ai pas du tout eu le temps de me renseigner sur la destination avant de réserver… Nous partons lundi pour une semaine à Gioiosa Marea a 70 km de Messine…

Connaissez vous ce coin? Y a t’il de choses intéressantes a visiter en louant une voiture une journée?
J’ai vu les que les îles éoliennes ne sont pas loin. Peut on s’y rendre juste une journée? Et dans ce cas où se rendre sur les îles?

Je vous remercie déjà pour vos réponses! :slight_smile:

Bonsoir simbad,
Gioiosa Marea est une petite ville sur la côte tyrrhénienne de la Sicile. Il ya une belle plage. Près de la ville il ya beaucoup de choses à voir!

• Le sanctuaire de Tindari, le théâtre grec, et la réserve naturelle des lacs de Marinello;
  • Patti avec une belle plage et riche en archéologie;
  • Les îles Eoliennes: vous pouvez faire une excursion d’une journée dans les magnifiques îles (à partir du port de Milazzo);
  • Milazzo, le port principal pour les îles Éoliennes, le château est l’un des plus grands d’Europe et de nombreuses églises à voir, Capo Milazzo et le “piscine de Vénus”;
  • Le Parc Nebrodi, le plus grand de la Sicile, avec beaucoup de bois et faire beaucoup de marche dans le trekking. Il est également bon à manger!
    Capo d’Orlando est une belle ville touristique.
    Profitez de vos vacances en Sicile!
    Salutation de Milazzo
    Giuseppe

Merci pour les conseils!

Sujets suggérés

Services voyage