Nous partons en Juin pour notre voyage de noce à Hawaïï 10 jours complet sur place.
Nous faisons Hawaïï, Maui et O’ahu.
J’ai pu trouver des choses sur le net et dans des livres, mais si vous avez des adresses à nous conseiller je suis preneuse.
Nous aimerions faire des visites de villes/villages mais aussi des randonnées.
Merci de vos conseils.
Nienna
Anonyme2
Hello.
Nous sommes allés sur Big Island récemment… il faut voir les volcans, bien sur, au sud la plage de sable vert est bluffante après la marche dans la lande, south point est magnifique.
Attention aux distances : l’ile est grande comme une région Française, et pour certains coins magnifiques, il est impératif d’avoir une voiture a disposition.
Hilo est une ville sympa, nettement moins “balnéaire” que du coté de Kona.
Nous avons fait la visite du parc des vlocans avec une guide très sympa : nous avons fait une super rencontre, et en plus de la randonnée, avoir la possibilité de comprendre les traditions et la nature était très sympa (elle très bien parle Français, donc pas de pb de langue / compréhension),
Et elle fait aussi d’autres circuits, dont un tour spécial “couple”, avec un ami photographe pour faire des clichés romantiques, qui nous a permis de voir très rapidement beaucoup de choses, et de revenir ensuite sur ce qui nous plaisait.
Son site / email : http://hikevolcano.com/hawaii-volcanoes-national-park-tours/ / hawaiidiscovery@gmail.com
Bon voyage !
Anonyme3
Bonjour,
Merci beaucoup pour les informations. Car c’est tellement vaste que nous ne savons pas trop par quoi commencer et où aller pour ne rien manquer.
Concernant le guide j’ai déjà vu qu’une personne en a parlé. Je vais donc me renseigner, merci.
De plus j’ai confondu d’île nous allons sur honolulu (3 jours), oahu (4 jours) et kaui (3 jours). Par conséquent je voudrais savoir si vous aviez également des adresses et des rando à conseiller également ?
Merci de votre participation
Nienna
Anonyme4
Bonjour.
Non, désolé, nous avons fait bien Island seulement, en 10 jours “cool”.
Donc pas de conseil sur les autres îles, mais ils doivent aussi avoir des activités nautiques, qui sont très intéressantes : kayak de mer, découverte de la plongée en “snorkel”, nage avec les dauphins, aller à la rencontré des baleines, qui passent assez proches de côtes… Si vous avez déjà une expérience en plongée de nuit classifié au système US, plongée de nuit avec les raies mantas…