bonjour
nous partons en matinique le 10 mars pour 10 jours
qui peut me donner des circuits superbes
des bons restaurants
supermarchés
des jardins aquatiques
zoos
nous aurons un vehicule
cordialement
bonjour
nous partons en matinique le 10 mars pour 10 jours
qui peut me donner des circuits superbes
des bons restaurants
supermarchés
des jardins aquatiques
zoos
nous aurons un vehicule
cordialement
Bonjour,
En mon carnet de journées de visites, vous pourrez puiser qqs idées…
Pas de jardin aquatique et un seul zoo…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
roger30170 bonjour,
Ainsi que l’a proposé Madikera, je te conseille (si je peux me le permettre) de faire l’inverse a savoir prendre les infos sur ce site car ce sera difficile de te donner (même si on a tous envie de le faire) ce que tu attends.
Je reviens d’une semaine en Martinique que j ai planifié à partir des infos péchées. Il y a tellement de choses différentes a voir et a faire que chacun aura un “truc” a te donner mais ce sont tes centres d’intérêts et ton lieu de résidence qui te permettent de programmer tes vacances.
Pour ma part, j’ai énormément piqué sur le blog Carnet ti piment qui est très clair et correspond vraiment a la réalité sur place,et sur le forum du routard j’ai pioché toutes les adresses de prestataires (club de pongée, loueurs de voiture, visites guidée).
Mes choix ont été réalisés a partir des articles de chacun et des expériences partagées. j’avais déjà eu la même démarche pour mes voyages précédents et j’ai fini par m’inscrire car le forum est super utile pour bien préparer son voyage.
Regarde par exemple le planning de matystyle, elle a prévu des choses sympa qui peuvent certainement t’intéressé.
J’espère ne pas avoir été blessant car ce n’est pas mon souhait au contraire, je te souhaite un très beau voyage.
Laurent