Visitor oyster card à Londres

Forum Londres

bonjour nous arrivons ma fille de 20 ans et moi demain à 11h30 à l’aéroport de gatwick pour un séjour de 4 jours à londres nous logerons au hub by premier inn westmnster metro st james park nous allons à notre arrivée à gatwick acheter chacune une visitor oyster card et la charger de 50 livres / personne trajet a/r gatwick londres- londres gatwick +zone 1 et 2 vendredi samedi +lundi+ zone 1,2et 3 dimanche + frais activation de la carte je pense que le montant est suffisant juste savoir si elle est fonctionnelle pour tous les gatwick express apres midi doit on prendre les visitor oyster card à une borne ou au guichet on va les régler par cb visa vue le montant et coté practicité autre petite question ou çà vaut le cout en ce moment de faire le change on part avec quelques livres et on changera des euros pour les gros achats je me suis renseignée avec ma banque sur les frais merci pour vos réponses bonne journée

la réponse est surement tardive…je viens de rentrer de Londres avec 3 jeunes. nous avons pris une Oyster visitor et j’ai trouvé cela très commode. En revanche un regret pour mon fils de 15 ans: il était trop compliqué de faire une carte pour lui ( photo etc…) donc j’ai pris une adulte. très simple à créditer mais aussi pour récupérer le solde avant de quitter Londres. Ce confort a un cout : 5£ non récupérable. A Paris le passe navogo pour touristes est à 5 €…
Nous avons vécu 3 jours sans liquide : tout en carte bancaire. De plus mes 2 grands ont 18 et 20 ans : aucun frais de change sur leurs cartes car certaines banques veulent fidéliser cette clientèle… j’ai donc vécu à leur crochet !
seul inconvénient de ne pas avoir de liquide et non des moindres…pas possible de glisser un billet à l’entree du premier musée que nous avons fait. A la National Gallery, ils acceptents les billets français

merci pour votre réponse en arrivant a gatwick on a acheté directement la visitor oyster card au prix de 25 livres 5 livres pour le prix de la carte et 20 livres de crédit on a pu s’en servir de suite pour prendre le train de la southern pour london victoria vraiment simple d’utilisation on la par la suite recréditée facile avec les distributeurs on sélectionne sa langue et on suis les consignes nous aussi on a fait beaucoup de paiement par carte bancaire ma fille est a la caisse d’épargne et avant de partir elle a payé 4 euros pour un pack vacances hors zone euros ensuite pas de frais bancaires moi a la banque postale çà me coutait 2,30% du prix des achats avec un minimum de 1 euro par transaction j’ai changé des euros avant de partir chez travellex a bordeaux et une autre fois à Londres mais je me suis fait avoir change dans un post office je retourne à Londres cet été je changerai un peu d’argent avant de partir mais le minimum le reste en carte bancaire (mon mari lui aussi et a la caisse d’épargne ) il prendra le pack vacances c’est un bon plan et plus d’économie

Sujets suggérés

Services voyage