je vais partir pour une durée de 6 mois à izmir pour travailler.
Je cherche des informations suite à vos expériences là-bas sur la vie à Izmir!!
De plus je pars un peu à l’aventure sans logement, sans véhicule!!! Si vous avez des bons plans pour se loger (colocation, petit appart ou petite maison à louer, si c’est mieux en ville ou à l’extérieur…) et pour se deplacer (location de voiture, transport en commun,…) je suis preneur de toute proposition!!!
De toute facon je suis preneur de toutes les infos qui pourront m’etre fourniessur la vie en turquie!!!
Merci d’avance!!
Laurent
Anonyme2
Bonjour Laurent,
La ville d’Izmir est très bien désservie par les transports en communs. Le quartier abordable en tant que loyer, serait plutot du coté Buca( quartier universitaire).Mais dans quel quartier serait vous?
le site de la municipalité d’Izmir…(en turc…) et notamment la page des transports :
www.izmir.bel.tr/StandartPages.asp?menuID=40&MenuName=%DDzmir%27de%20Ula%FE%FDm
Bonne installation!
Anonyme5
Bonjour Laurent,
Je te contacte car j’ai vu une annonce à toi qui date du 21.09.2006 sur www.routard.com concernant ton voyage à Izmir.
Je vais effectuer un stage de deux mois, en Turquie dans la ville de Manisa dans 3 semaines et je n’ai toujours pas trouver de logement ni sur Izmir et Manisa. Je voulais te demander quel était ton logement, quelles ont été les personnes que tu as pu contacté afin de trouver ton logement, s’il te plaît.
Ta réponse me serait d’une grande aide. Merci.
Pauline
Anonyme6
Bonjour,
Je souhaite vivre à Izmir, pour une durée indéterminée, je parle très bien anglais.
Qu’elles métiers je pourrais faire pour vivre correctement?
Si vous avez des pistes aidez moiii !! merci
Anonyme7
Cette conversation date mais Polux je dois moi aussi faire un stage à Manisa et je cherche un logement, si possible une colocation. Donc si tu pouvais me raconter ton expérience ce serait l’idéal.