Vivre à San Francisco pendant l'été

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je m’appelle Emmanuelle et j’ai 29 ans. Je souhaite vivre à San Francisco 2 mois (juillet et aout 2013) afin d’y découvrir tous les recoins…:slight_smile:

Je vais sûrement opter pour une sous-location d’un studio ou d’un petit appart. Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la faisabilité de ce projet ou sur les bons plans niveau logement, quartiers où vivre, sites internet intéressants,…? Bref j’ai envie d’avoir tous vos avis! :slight_smile:

Pensez vous que je risque de tourner en rond? Est ce trop long 2 mois? Je ne connais absolument pas les états unis j’ai juste une grande attirance pour cette ville! :slight_smile:

Un tout grand merci d’avance pour vos réponses!

Si on ne connait pas les états Unis, San Francisco est une ville facile car peu dépaysante, c’est la ville la plus “européenne” après NY et en plus à taille humaine
Par contre je me demande ce que l’on peut bien faire en deux mois à SF
En prenant son temps, une semaine c’est bien pour visiter down town
Ensuite en réfléchissant bien il y a moyen de parcourir un peu la baie en une semaine
Pour le mois et demi qui reste, il faut trouver le moyen de rencontrer de gens, mais ils travaillent ou font des études donc ne sont pas disponibles dans la journée…
Peut être s’inscrire à des cours de langue?

Sujets suggérés

Services voyage