Vivre à Tottenham

Forum Londres

Bonjour,

Voilà je dois partir sous peu faire un stage à Londres, l’entreprise est à Tottenham par conséquent il me faut un logement qui ne soit pas trop loin de cette zone pour éviter de faire trop de transport en commun.

J’ai une agence qui m’a trouvée un logement pas loin de la station “Tottenham Hale” ce qui me paraît assez bien au niveau de l’emplacement. En revanche en parcourant la toile je constate que les avis sont assez mitigés quand à cet arrondissement.

Qu’en pensez-vous ? Avez vous des expériences dans les environs ? Il y a t-il des activités intéressantes non loin ou il faut tout le temps prendre les transports en commun ? Et la sécurité évidemment ?

Merci pour vos avis,

Cordialement.

Bonjour Bvoy,

pour info, Tottenham fait partie du district de Haringey, il est vrai que c’est une tour de babel de par les nationalités que l’ont peu y rencontrer, de plus, c’est la “patrie” du rugby (même si le rugby vient du pays de Galle) et du foot, les deux équipes locals sont assez bonnes dans leurs championnats respectifs.

J’ai y vécut 4 ans, non loin de la station de métro que vous citez, sans le moindre soucis, si les conditions de mon logement n’avaient pas changé (réaménagement), j’y serais encore car c’est un beau coin avec pas mal d’espaces verts tous en étant assez résidentiel.

Evidemment, il y a toujours des dérives dans certains endroits mais les services de police veillent et je n’y ai jamais eu l’ombre d’un sentiment d’insécurité même tard le soir.

Niveau communication et moyen de transport, c’est l’idéal car présence du métro, trains et bus, près de la station de métro vous avez un grand centre commercial où l’on trouve de tous.

Voilà, j’estime que c’est un bel endroit, calme et avec peu de problèmes à craindre, si vous allez faire votre stage chez Markfield ou chez Beavertown, ce sont toutes deux de très bonnes entreprises.

Bien à vous, Ropieur

D’accord merci pour votre réponses !

Sujets suggérés

Services voyage