Vivre au Québec à 18 ans

Forum Québec

Bonjour;

J’aurais bientôt 18 ans et j’aimerais aller au Québec pour éventuellement y vivre.

Donc tout d’abord j’aimerais savoir si c’est facile d’y aller ,si c’est facile d’entrée dans une école québécoise et si c’était facile de trouver des petits boulots?

Merci

Bonjour,

Immigrer au Québec est un processus qui peut être long et qui n’offre aucune garantie de résultat à la fin du processus. Le plus simple est d’y venir en tant qu’étudiant dans l’une de nos universités. Par contre, à la fin des études, votre autorisation de séjour prend fin et vous devez retourner chez vous.

Voici le lien qui donne toute l’information et la démarche à suivre pour venir au Québec. Immigration-quebec Attention aux entreprises qui prétendent accélérer le processus d’immigration. Ce sont des arnaques. Faites votre demande vous-même en toute honnêteté sans quoi le refus sera immédiat.

Au plaisir!

Paul_Qc

Bonjours, mon amie et moi même rêvons d’habiter mais il nous reste cependant un nombre conséquent de question sans réponse. Je voudrais savoir qui pourrais nous renseigner sur l’immigration au Québec, et comment celà se passe au niveau administratif ? Cordialement.

Il vous faut lire ceci: Immigration-Québec - Page d'accueil
Si cela represente un défi pour vous, l’immigration sera une montagne pour vous!! Gardez en tête que le Canada choisi ses immigrants… et non le contraire.

wouawww c’est démotivant …mais bon c’est si beau leurs pays j’ai les larmes au yeux moi qui pensais que ce serait facile … :frowning: l’argent est rois partout

Sujets suggérés

Services voyage