Vivre et travailler en Floride : mode d'emploi ?

Forum Floride

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum car j’ai pour projet d’immigrer en Floride d’ici un an ou 2.

J’ai une cousine qui vit à Sarasota et je souhaiterais la rejoindre dans un 1er temps pour passer y quelques semaines de vacances, explorer les environs et déceler les opportunités professionnelles.

J’aimerais ensuite, si tout se passe bien, retourner m’installer en Floride, plutôt dans le nord (Orlando ou Tallahassee) et bien sûr y trouver un job qui me permette de survivre.

Bref, c’est un rêve que j’ai envie de réaliser, j’espère que les administrations ne me mettront pas trop de bâtons dans les roues.

J’ai maintenant besoin de vous pour connaître toutes les démarches à effectuer pour obtenir un visa de travail (j’ai déjà fouillé sur le net mais chaque site semble me présenter d’autres solutions) et merci de partager vos expériences, elles me seront sûrement bien utiles :wink: !

Nous on veut le faire juste hiver je suis en recherche informations pour le visa de travail le prix et les démarche et toute information utile serais le bienvenue merci

Sujets suggérés

Services voyage