Bonjours aux voyageurs
j’ai entendu dire que la nelle voie express de l’aéroport a colombo était terminée et ouverte .Pouvez vous me le confirmer et me dire si les bus empruntent cette route qui évitera les bouchons du matin ?et rejoint le bus stand a Pettha
Et avez vous une actualisation du tarif taxi pour hikkaduwa ?si je ne me sens pas le courage d’affronter les express bus .
avec tous mes remerciements
Bonsoir,
Ce n’est pas une voie express qui a été ouverte mais bien une bretelle d’autoroute car payante !
Cette bretelle a pour but de contournée Colombo et rejoindre l’autoroute qui va jusqu’à Galle (pour l’instant). Le fait de contourner une ville est d’éviter de passer dans les quartiers ! Vous pourrez néanmoins sortir de cette brettelle pour rejoindre Pettah…
Cordialement.
bonsoir Hunuwatta, merci pour cette précision ,en fait c’est valable si l’on prends un taxi qui déposera a Pettha ou pour aller direct galles .par contre sais tu si l’on peut prendre le " direct bus" a la jonction, et si le bus peut me déposer a la sortie Badegama et de la je prends un tuk tuk pour rejoindre galle road . J’ai toujours pris un taxi pour descendre mais cela devient onéreux et comme j’arrive a 4 h du mat ,j’ai du temps.
encore merci pour cette info .Cordialement
Bonjour,
Je suppose que c’est possible de prendre le “direct bus” à la jonction car ça sera l’entrée d’autoroute pour ceux qui viennent de Colombo. Il suffit de se mettre devant le distributeur de tickets d’entrée et d’attendre le bus … il sera bien obligé de s’arrêter ! ;0)
Je ne sais pas, par contre, si en sortant de l’aéroport et en allant sur le parking à gauche, si il y a des bus directs pour l’autoroute ? Sinon, allez toujours sur ce parking, prendre le bus qui permet de sortir de l’aéroport et ensuite prendre le bus qui va sur Pettah… Car Il existe une navette gratuite qui fonctionne 24h sur 24, dont personne ne parle …. qui vous dépose a Aweriwatta a 2 km , de la vous pouvez prendre un bus, Numero 187 pour Colombo Bus Stand , il passe également devant la gare de Colombo Fort.
si vous avez le temps, c’est aussi une solution en gain d’argent !
Cordialement.