Je voudrais aller voir la migration des baleines a partir d’aout vers Harvey bay. J’ai vu plusieurs agences, qui proposent a peu pres les memes prestations, a savoir la dmei journee pr 100 dollars. Blue dolphin tours pratique des tarifs etrangement bas (la journee entiere pr 120 dollars).
quelqu’un a-t-il eu un retour d’experience?
Merci
Anonyme2
se font 1 fortune, pour cette attraction ça peut même aller à 220d’aus, dans ce coin je n’ai pas de référence à donner j’ai eu la chance de faire connaissance d’ 1 française vivant à Sydney qui m’a donné 1 itinéraire gratuit à partir de Bonda-Beach, ce que les agences omettent de préciser c’est qu’il y a aucune garantie qu’on puisse voir les baleines de prêt de très prêt, il y a 1 distance que les bateaux doivent respecter, j’ai connu des surfeurs qui les avaient côtoyer car les surfeurs sont moins dérangeants que les bateaux, cependant avec 1 bon appareil de photo tu pourras immortaliser cette expérience
nadineh3
un super souvenir, on les a vues de très pres, c’était magique! (et en août), par contre je ne me souviens plus de l’agence, ma fille qui vit dans le Queensland avait réservé elle même, et on avait en même temps éta à Noosa où nous avions dormi!
elle y est retournée à plusieurs reprises et a toujours vu le baleines…