Voir les baleines au Canada

Forum Canada

Bonjour, je suis entrain d’organiser mon road trip en voiture au canada avec une agence locale pour ma famille. Ces derniers me propose de séjourner au motel de la croisiére à Tadoussac et me propose le safari aux baleines en zodiac. J’ai pu lire que cela restait une activité trés touristique je voulais donc savoir si il y avait possibilité de voir les baleines autrements.Existe t’il des randonnées faciles permettant de les observer? A savoir que nous allons séjouner aussi au niveau du Fjord du Saguenay; Voyage prévu pour septembre 2020. Merci pour vos réponses.

Pour les baleines il faut aller la https://vacancesessipit.com/condo-hotels/
vous verrez les verrez de votre jardin et croyez moi le matin au lever du jour on les vois et on entend leur souffle , et si vous en voulez encore plus allez aussi au cap du bon désir Centre d’interprétation et d’observation de Cap-de-Bon-Désir - Parc marin du Saguenay-Saint-Laurent
c’est a peine a quelques km le coin y est superbe aussi et pour ce qui est des croisieres faite la avec Issipit aussi vous ne serez pas décu ( n’oubliez pas les jumelles )
cela ne vous empechera pas d’aller visiter Tadoussac mais vous serez tellement plus tranquille

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage