voir Marrakesh

Forum Marrakech

Bonjour , je souhaite me rendre a Marrakesh avec ma fille majeure, avez vous des choses a me conseiller, ou à me déconseiller?

selon la période, selon le temps que vous vopulez y passer, votre budget et vos envies, les conseils peuvent être différents.

il est de toute manière très facile de s’organiser un sejour à Marrakech.

les vols pour marakech : easy jet, ryan air, transavia, Royal air maroc … regardez sur une plateforme comparative et ensuite il est préférable d’achgeter ses billets directement sur la compagnie elle même.

hébergement : selon votre budget, les hébergements d=foisonnent , à tous les prix.

je vous conseillerais de loger dans le centre, en médina, afin de profiter de l’ambiance de cette ville, on peut tout visiter à pied, le soir sur Djema el Fa sans prendre de taxi pour rentrer à l’hotel, c’est très sympa.

les visites : vous avez des guides papiers et des sites internet très bien fait. A minima, achtez vous un peit guide “marrakech” abvec un plan de médian et de la ville, pour vous reperer.

les taxis : “petits taxis” sont très peu chers. ils doivent mettre le compteur. néhésitez pas à le demander s’ils “oublient” et de changer de taxi si besoin.

après, je ne sais pas de quels conseils vous avez besoin…

Sujets suggérés

Services voyage