lors de nos 3 jours à LA nous logerons au travelodge hollywood Vermont/sunset, jusque la je pensais laisser la voiture les 3 jours au parking de l’hôtel et prendre les transports en commun.
Cependant je me demande si il ne sera pas plus simple d’utiliser la voiture pour se déplacer ?
voila ce que nous avons prévu :
premier jours : arriver en mâtiné puis ballade sur hollywood boulevard, walk of fame puis petit tour à beverly hills et rodeo drive
2eme jours: samedi à santa monica et venice beach
3eme jours: visite du studio Warner Bros et encore quelques promenades prêtde hollywood boulevard
mes questions concernent donc le parking, ou parker à beverly hill pour profiter de la région et de rodeo drive ?
ou parker à santa monica pour la journée ?
pour WB je suppose qu’il y a un parking devant ?
vegas762
Bonsoir
Il sera bien plus facile de bouger en voiture…
Des parkings partout, plus ou moins cher.
Un conseil, avoir des quarters au cas ou (pour les arrets rapides).
Pour Hollywood, north orange drive en venant de Hollywood drive (sur la gauche)
Pour BH, il y a un tas de parkings autour de RD.
Santa monica, se garer sur le parking de la plage. (15 dollars de mémoire)
Pour WB, il existe un parking Gate 6, c’est 7 dollars, mais vous pouvez vous garez gratuitement autour des studios. Attention quand meme ou vous stationnez… Warner Bros. Studio Tour Hollywood - Los Angeles, California - Official Site Home - Warner Bros. Studio Tour Hollywood - Los Angeles, California - Official Site
stefnico213
Bonjour
Oui, il faut préférer la voiture aux transports publics qui sont peu efficaces et avec un maillage très large. LA est le paradis de la voiture, il y a des parkings absolument partout et surtout autour des grands points touristiques que vous mentionnez.
Juste une chose, assurez vous de bien avoir un GPS (souvent ils vous indiquent aussi les parkings publics à proximité de votre destination). Bon séjour à LA
Anonyme4
Nous revenons de 3 jours a los angeles et y conduire est un jeu d’enfant il y a des parking partout et se garer meme dans les ruelles est tout a fait possible et puis cela laisse plus de liberté pour allez ou vous voulez muni d’un GPS c’est encore mieux .
Anonyme5
Bonjour,
Je confirme, la voiture à Los Angeles est indispensable! C’est tellement vaste! Il y a des parking un peu partout .faites bien attention si vous vous garez dans une ruelle sans parcmètre, vérifiez si les voitures ont un ticket accorché au rétroviseur sans quoi vous prendrez une amende ! (je me suis fait avoir dans la rue face à Paramount Picture, c’était trop beau…snif.)
Si vous cherchez des activités, n’hésitez pas à consulter mon article en cliquant ici.