Bonjour,
Quelqu’un connaitrait-il une agence ou comment louer une voiture avec chauffeur à Goa, pour aller de Goa à Hampi en s’arrêtant à Badami et visitant en chemin?
Merci par avance pour vos réponses
Philippe
Bonjour,
Quelqu’un connaitrait-il une agence ou comment louer une voiture avec chauffeur à Goa, pour aller de Goa à Hampi en s’arrêtant à Badami et visitant en chemin?
Merci par avance pour vos réponses
Philippe
De Mumbaï + visite à Goa + visite , je suis passé tout simplement par Nouvelles Frontières et leur service voyage personnalisé : ce n’était pas donné mais les prestations ont été impeccables ! Les genres d’hôtels que je voulais où je voulais, les visites prévues à l’heure ,etc
Goa : en fait , le fleuve coupe la région en 2 , les plages au nord et Panjim avec quelques belles églises sur la rive sud
Badami : un bassin artificiel , spectacle de lavandières assuré + minis grottes avec quelques beaux bas reliefs
Pattadakal : des temples ± décatis
Aihole : un temple mais superbe et à la forme courbe unique en Inde !
Bijapur : 2 superbes monuments islamiques …et un canon gigantesque !
Hampi : site bien connu , IMMENSE , les différents bâtiments intéressants étant très éloignés les uns des autres ; regardez sur un plan la distance entre le temple de Shiva et le Zenana par exemple