Cela nous permettrais de reduire les frais d’abandon. Après simultation de Salt Lake city a Los Angeles on en avait pour 500euros.
Lorsque nous seront dans les grandes villes nous nous déplaceront en transport en commun pour une économie. (3jour a San Francisco, et 3jours à Los Angeles).
Nous voudrions savoir si tout cela est un bon choix.
Nous avons aussi un doute sur les assurances a prendre. Faut il louer sur les sites internet sans aucune assurance et la prendre une fois sur place? ou bien faut il tout prendre lorsque l’on reserve sur internet?
Une collegue m’a dit qu’en louant sur internet une fois que l’on est a l’étranger on doit repayer les assurances obligatoirement car a chaque fois elle se fait avoir et on lui a dit que ce n’etait pas les même et qu’il fallait absolument en reprendre sur place.
Merci de vos réponses.
gedea522
Bonsoir,
Transport en commun: San Francisco, oui, voire même marche à pied. Los Angeles: bof, bof, pas facile compte tenu de l’immensité de la ville
Assurances et location: tout doit se faire avant de partir sur le site que vous aurez choisi, ici, sint appréciés CARIGAMI et BSP avec dans tous les cas l’assurance repsnsabilité civile à 1 million $
Lorsque vous serez à l’agence de location aux états unis, le commercial fera son métier et cherchera à vous surclasser et a vous faire souscrire des assurances supplémentaires, vous, vous ferez votre métier de consommateurs et direz non poliment mais fermement à toutes les suggestions insistantes en ne signant le contrat qu’à la condition que ne figure en bas à droite la somme de 0,00$, c’est plus ou moins long…
Votre idée de changer 3 fois de voiture n’est pas forcément économique: faites des simulations pour voir ce qui est dans votre intérêt.
Bonne préparation
groslap13
Bonsoir boox. Je loue sans assurance et je m’assure ici : www.insurance4carhire.com usa/canada (tu es assuré 60 jours même fractionné et pendant un an). Et si tu as une visa premier ou autre. Bonne soirée. Groslap1.
mayannick4
Attention avec cette assurance tu assures le véhicule, pas le conducteur pourlla responsabilité civile.celleci redte ka plus importante en frais occasionnés
groslap15
tu as la couverture SLI : dans la rubrique : What’s covered?