Voiture ou pas en Crète dans la région de Chania ?

Forum Crète

Bonjour nous partons en Crète dans la région de Chania cette été.nous avons prévu de faire tout pour nos transports en bus .est-il possible d’aller Au lagon de balos en bus? Et à elafonissi?est-il préférable de louer une voiture au départ de l’aéroport pour les 11 jours?(dans l’idéal voulions pas vous embêter avec une location de voiture)j’ai quand même demandé un devis à autoway il ne me répond pas…quelqu’un a-t-il déjà fait la région de Chania en bus?merci de vos nombreuses réponses

IBonjour, nous sommes allés plusieurs fois dans cette région, au début en voiture de location puis de plus en plus en bus
avantages de la voiture, plus de liberté, pouvoir aller dans de petits coins,s’arrêter où et quand on veut,plus rapide en général
avantages du bus,moins cher, pas de soucis de conduite
en pratique, nous louons via autoeurope à l’aéroport de chania, la dernière fois chez goldcar, navette pour l’aéroport et arrêt de bus juste devant
pour le bus voir les horaires et lignes sur le site ktel chania,bus aéroport gare routière de chania, env 45 min,de là vous irez partout,nous logeons la première nuit du côté du vieux port très sympa, il y a un bus pour balos je pense que c’est nouveau. Pour elafonissi je ne sais pas mais possible en excursion ou bateau depuis paleochora
pour notre part, nous avons fait une boucle en bus et ferrys chania, hora sfakion, loutro, sougia,paleochora, chania, l année dernière, une semaine en voiture vers lentas,plakias suivie d’une semaine en bus à paleochora, en août prochain ce sera, hora sfakion avec rando vers loutro et gorges, puis ferry vers sougia et paleochora
vous pouvez aussi faire les gorges de samaria et autresau départ de chania ou paleochora ou sougia en bus et retour en ferry voici quelques idées en vrac, n’hésitez pas si vous voulez des précisions, bon voyage, vous allez adorer cette région
christine

Merci beaucoup. D autres avis?

Sujets suggérés

Services voyage