bonjour
que me conseilleriez vous pour circuit floride 7 personnes avec 5 sacs à roulettes et non des valises comme véhicule?
le kia sedona, le dodge grand caravan ( quelle difference avec dodge caravan tout court? ) nissan quest?
merci
Bonjour
Désolé mais aucun des 2 !! Le Sedona et le Grand Caravan sont identiques à un poil près.Nous avions réservés en 07/2015 un Grand Caravan et avons eu le SédonaNous étions 5 adultes avec 5 valises moyennes + petit sac à dos : GALERE le coffre ne pouvait contenir que 3 valises en hauteur, on s’est donc retrouvé avec 2 valises entre les sièges 2 èm rangée, sachez également que la 3 èm rangée est destinée à des enfants et encore pas trop grand.Pensez également à la glacière ! très important.J’irais vers le mini Bus la prochaine fois dans notre configuration. Bon séjour Cdlt
Bonjour,
J’espère que je n’arrive pas trop tard. Nous sommes allé à 6 personnes en Floride il y a 3 ans.
Nous avons loué auprès de la société Alamo une chevrolet SUBURBAN. C’est une voiture 8 places (2 places devant et 2 banquettes 3 places derrière) et il y a un très grand coffre. Nickel… Nous y retournons en 2018 à 7, et on reprendra la même voiture, ça c’est sur