Voiturier aux Wynn et au Bellagio à Las Vagas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
qui peut me dire comment fonctionne concrétement les systémes de voiturier au Wynn et au Belllagio ( nous ne logeons pas dans ces hotels):
-Où doit-on se présenter?
-Est-ce vraiment gratuit?
-Est-ce que l’on nous donne un ticket?
-Quand doit-on donner le pourboire? quand on donne la voiture? quand on la récupére? les deux?
Merci pour vos réponses !

Bonjour,

généralement les voituriers sont gratuits.
Vous suivez le panneau “Valet parking”.
Ils vous donneront un ticket.
Et vous, vous donnez 1$ à l’aller et 1$ au retour.

Personnellement je préfère le self-parking car attendre 20 min pour récupérer sa voiture, ça m’a gonflé

Bonjour,
merci pour la réponse, nous préférons utiliser les services d’un voiturier, à lire les forum et les avis des internautes certains parkings sont " déroutants", difficiles d’accés, on s’y perd, et j’en passe! Alors avec le bol que l’on a généralement nous allons éviter la prises de tête et attendre tranquillement que l’on s’occupe de nous!!
Encore un grand merci et bonne journée!

Il faut quand même savoir que le préposé s’attend à recevoir de 2 à 5$ selon l’hotel
Il est bien élevé, il remerciera pour 1$, cela fait partie de son boulot, mais il n’en pensera pas moins. Il y a pas mal de touristes français, donc il a l’habitude

BonjourIl n’y a rien de compliqué à se garer dans les parkings des hotels de Végas. Il suffit de suivre les pancartes et tout y est bien indiqué. Self park dans le texte. L’idéal est de se garer sur un parking au milieu du strip style Bellagio (comme vous le suggérez)ou Paris et de circuler à pied. Concernant le Wynn, j’y ai dormi en février et le parking est enfantin. Il vous permet de vous déplacer sur le Treasure island, Venitian… et de visiter le musée Ferrari !!! Après faire appel à un voiturier ??? Votre anglais est il sommaire ? Si oui, le parking par soit meme est vraiment idéal. Concernant le old downtown, un parking gratuit est aussi accessible… Bonne visite de Sin City…

Merci pour vos réponses, il nous reste 2 mois pour finaliser notre voyage, maintenant que nous avons les infos ce sera plus simple.
Quand au pourboire, je connais la réputation des français, et je pensais donner 10$, ce n’est pas énorme comparé au prix des parkings du mont St Michel et du château de Versailles( 18€ la journée il y a 1 mois).
Je ne savais pas qu’il y avais un musée Ferrari, j’en connais un qui va être aux anges!!!
Bonne soirée!

Sujets suggérés

Services voyage