Bonjour !Voila je pars ce dimanche matin pour Miami !! Je suis HEUREUSE !
Mais un peu inquiète sur notre vol ! Je lis partout que American Airlines c’est POURRI !
On a un vol sur un Boeing 777 de londres d’une durée de 9h45, nous aimerions un minimum de confort !
La compagnie à bord en collaboration avec American Airlines, est british Airways.
Savez vous si ils ont les écrans perso, des écouteurs, des films en francais, une prise usb?
Si certains on déjà pris ce vol, ou des infos… Je prends!
Merci
bass682
bsr
il suffit d’aller sur le site guru.com pour voir les bons et les mauvais sièges .
les 2 vols de dimanche sur 777 sont le 39 et le 77 , avec tout le confort souhaité mais pas d’USB .AA affrété par une autre compagnie (du groupe star alliance), c’est généralement bien.
bon voyage , bonnes soirées sur Ocean drive
Anonyme3
Oui c’est bien le vol 39 ! Quel connaisseur !Qu’appelles tu Star Alliance?
En tout cas ca me rassure pour le confort !
bass684
un regroupement de compagnies aeriennes dont fait partie Air France/KLM qui mutualisent leurs vols : A Airlines achète 20 places ( par ex) sur le vol BA parce que AA et BA font partie du même groupe, idem sur Af ,Lufthansa ,KLM …
mayannick5
Juste une petite remarque, Air France n’est pas dans Star Alliance, ni British airways ni American airlines d’ailleurs
Air France est dans l’association sky team
American et british sont dans l’association One world Alliance
Star Alliance est encore une autre association de compagnies où on trouve United, US airways, air Canada entre autres
Anonyme6
Es ce qu’ils sont déjà en services ces Boeing?
C’est noté juste 777 sur le site d’AA…
dorodocno7
Bonjour,
Partant dans 2 semaines sur le vol 39 Londres /Miami réservé avec BA, je me pose la même question mais maintenant vous devez avoir la réponse à Septembre 2013 : alors écrans individuels ou main screen sans choix de film comme le site de AA semble l’indiquer sur ce vol ? Si c’est le cas on se croira à la préhistoire pour un long courrier !!!
Et audio en Français au moins ?!! Et pendant que j’y suis : boissons inclues comme avec AF, ou ils se la jouent plus low cost ?
Merci d’avance pour ces précisions !
Anonyme8
Alors pour résumer, c’est quand même pas un avion de la préhistoire ;-)Écran individuel, choix de films plutôt récents, le hic, ils sont en anglais, allemand ou encore chinois mais pas de Français !! Un peu frustrant je dois dire mais bon ça met direct dans le bain anglais au moins ! Pas de prise USB !
Sinon les boissons et repas sont gratuits! Ça reste un confort raisonnable