Bonjour, nous souhaitons partir à Miami en aout 2015. Depuis quelques jours, j’épluche les comparateurs de vols et autres et le meilleur prix que j’ai pour l’instant est avec la compagnie Virgin Atlantic. Bruxelles - Londres (Bristish Airways) puis Londres - Miami avec Virgin Atlantic. Idem pour le vol retour pour un montant de 580€. Je suis interpellé par le fait que c’est de loin la meilleure offre et que toutes les autres offres se situent dans la même tranche de prix aux alentours de 900€. Pouvez vous m’expliquer d’où peut provenir une telle différence de prix ?
La compagnie Virgin Atlantic est elle recommandable ?
Merci d’avance
hugs2
Etant intéressé par les vols de cette compagnie pour un futur voyage en Floride au départ de Bruxelles, il faut faire attention car certains vols impliquent un changement d’aéroport à l’escale de Londres(Heathrow-Gatwick!!!). Ce qui est très embêtant, je trouve. Mais bon à ce prix… Par contre j’en avais vus pour lesquels il n’y avait pas de changement d’aéroport sur Londres.
Suivez-vous les tarifs de cette compagnie depuis longtemps?
hugs3
En effet, je viens de vérifier Bruxelles-Miami en juillet avec escale à Londres Heathrow(sans changer d’aéroport) à l’aller comme au retour pour moins de 600 euros
catelie44
bonsoir,
nous avons voyagé avec Virgin Atlantic en juillet 2013.
vol Bruxelles Miami avec un stop à Londres.
Je peux vous rassurer, la compagnie est super. Le service y est très bien, même mieux que des compagnies comme American Airlines ou unités.
Nous avions été agréablement surpris
vous pouvez réserver sans inquiétude.
La halte est correcte , mais il ne faut pas traîner ou faire du shopping entre les deux avions.
'Le prix est moins qu’il y a 2 ans.
Bon vol
Catelie
hugs5
Merci pour cet avis sur Virgin Atlantic.
Que pouvez-vous dire à propos du confort des sièges et de l’espace pour les jambes par rapport aux autres compagnies? Merci à vous!
catelie46
Jusqu’à présent, c’est le meilleur avions que j’ai pris.
Siege confortable. Écran dans le siège devant avec multitude de films récents et jeux et ce sans supplément.
Pour les enfants, ils reçoivent même un sac avec des surprises
il y a même possibilité de réserver les sièges via internet et ce également gratuitement.
Personnel agréable et attentionné.
'Je n’ai absolument rien à dire de négatif.
Anonyme7
Savez vous qui prend en charge le transfert des bagages à Londres ? Est ce que ça dépend de la société chez qui nous avons acheté nos billets ?
catelie48
a l’époque, les bagages étaient enregistrés à Bruxelles et récupérés à Miami.
En arrivant à Londres, faut juste prendre un bus qui mène au terminal oú se trouve la compagnie Virgin.
C’est bien indiqué et rapide.
Anonyme9
Bonjour,
Merci de votre commentaire qui me rassure car je vais effectuer un vol Londres Miami le 8 juin prochain.
Qu’avez-vous pensé des repas? Sont-ils bien gratuits?
Merci de votre retour
catelie410
oui, les repas sont gratuits et on reçoit également des snacks.
Chaque personne a dans le siège un écran et choix multiple de films, jeux et musique (gratuit). Les enfants recoivent un sac avec des articles et un repas pour enfant.
la qualité était supérieur par rapport aux vols américains.
Le personnel est très aimable.
Anonyme11
Me voilà rassurée car nous voyageons en classe Economy.
Jusqu’à présent nous avions toujours pris Air France (vers la Guadeloupe) mais là c’était évidemment trop cher pour cette destination.
J’ai hâte d’y être et de visiter la Floride!
Encore MERCI
cejulolita12
Bonjour
nous comptons aussi partir pour Miamien août et sommes sur tous,es sites de comparaison , le site Virgin atlantic est tout en anglais ( 1 et obstacle) et je n ai pas trouve les tarifs que vous annoncez
pourriez vous m orienter s il vous plait
les vols sont très chers
merci d avanve
hugs13
Les prix dont j’ai parlé étaient ceux qui étaient en application en décembre 2014 pour des vols en juillet. Depuis les prix se sont envolés…
Anonyme14
Bonjour,
j’ai moi aussi bénéficié d’un prix super intéressant en réservant fin décembre, nous allons bientôt partir avec virgin
et je voudrais savoir si les films, dessins animés sont en français à bord, ou avec un sous titre français?
Ce qui nous éviterait de devoir transporter certains appareil lourds (lecteur dvd, jeux vidéo,…) à bord.
merci.