bonjour je souhaite aller à cuba fin janvier mi février ( 3 semaines ) est ce la bonne période pour ci rendre … je n arrive pas à trouver des prix sympa en vol sec quelqu un aurait un conseil merci d avance
la disparition d’ Iberia sur cette route (embargo americano israelien) a fait grimper les prix des vols
essayez Air Europa… ou Cubana (connue pour ses retards…)
D’ailleurs en parlant d’Air Europa, c’est bizarre. Quand on passe par Edreams, on trouve des billets à 820 euros AR, alors qu’en passant par leur site, les billets pour le même vol sont à 1250 euros AR environ. Seul hic : impossible de finaliser la commande sur edreams. Quelqu’una déjà eu ce souci ?
sur le forum aviation des dizaines de posts font état de problèmes divers et variés avec ce genre de site… avez vous envie de louper vos vacances
le tout internet a parfois ses limites…
bon séjour à Cuba
J’ai été confronté au meme probleme du coup j’ai reservé sur edreams et aucun probleme.
J’ai juste reçu plusieurs mails me disant que des modifications avaient eu lieu sur mes vols mais rien ne semblait avoir bouger quand je vérifiais, ce que m’a confirmé la personne de chez air europa que j’ai appellé pour être sure.
Un conseil pour le retour, prévoyait une escale un peu conséquente si vous passez par Madrid car vous atterissez à l’autre bout de 'aéroport et comme il y a souvent un peu de retard c’est la course… A l’aller par contre le changement de terminal peut se faire à pied (enfin du moins d’après mon experience et celle d’un ami qui a pris le meme vol cuba/France)
Regardez du côté des vols qui partent depuis la Belgique et/ou qui arrivent à Varadero.
Ca vaut parfois le coup.
Sinon air canada a parfois des vols pas chers mais les escales au Canada sont plus longues qu’en Espagne
Surveillez aussi air France, l’année dernière, 5 min avant de prendre mon billet avec Air Canada j’ai regardé une derniere fois sur leur site et le billet était passé à 750! Et ils font des promotions parfois
Merci je vais regarder tt ca j ai peut etre trouvé avec la Cubana 856 euros en vol direct aller retour …je vais regarder de temps en temps sur Air France