Vol de Miami à Atlanta avec la Delta Airlines dec 12

Forum Floride

vol de miami à atlanta pour reprendre air france dans la soirée.

date du 6 decembre vers 16h

boarding par zone, et attention garre si vs avez mal entendu, vous vous faites vertement remettre à votre place;

personnel d’accueil desagreable qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre des personnes à l’anglais (moyen)

accueil desastreux, aucun sourire

personnel peu souriant, infercte, expedif, desabusé et irritable

A noter que Delta fait du code-sharing avec Air France, c’est peut-etre encourageant cote qualite de service?. en attendant je trouve cette collaboration peu judicieuse pour air france.

Peu judicieux???
Delta était jusqu’à la fusion de United et Continetal il y a un ou deux ans la plus grande compagnie aérienne mondiale. Seul l’addition de ces deux autres compagnies, qui, individuellement n’arrivaient pas à faire le poids devant Delta, leur ont permis de passer devant.

c’est vrai que c’est un peu plus cher mais tellement pratique

nous,on fait ça depuis plusieurs années Marseille-Roissy-Miami AR

il ya des années plus sympas que d’autres ( retards repas,écrans,accueil,etc … ) mais dans l’ensemble,ça va…

je suis surprise des commentaires peu élogieux envers Delta qui reste pour moi une excellente Cie. Je l’emprunte régulièrement et je n’ai aucune critique à formuler à l’encontre de son personnel, efficace et professionel.

Quand à l’amabilité, je n’ai jamais remarqué qu’ils étaient moins ou plus disponibles que sur les autres Cies. Personnellement je suis toujours tombée sur du personnel charmant et serviable. (ce n’est pas toujours le cas sur notre compagnie nationale!!).
Le mois dernier j’étais en correspondance à Atlanta, venant de Dallas par un vol Delta, puis Atlanta /Paris avec AF. le personnel Delta au sol à l’embarquement était parfaitement bilingue et supervisé par la chef de cabine française!!
l’embarquement a été fait par zone, il en est de même pour toutes les cies. classe éco en dernier!!

je suis désolée pour vous que votre expérience avec Delta fut négative. Il faudrait retenter l’expérience avec une autre étape afin de vous faire une autre opinion.

Sujets suggérés

Services voyage