Vol direct Marseille Heraklion

Forum Crète

Bonjour a tous, nous souhaitons partir pour la Crète fin mai ou début juin, probablement du côté de Bali. Mais avant de réserver l’hôtel, je voudrais être sûre de trouver un avion et pour l’instant je ne trouve que des vols avec de nombreuses escales!

Pour ceux qui sont partis de Marseille a cette saison, avez vous trouv un avion direct, et si oui à quel prix? Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans.

Merci pour votre aide, car je vois les hôtels remplir et j’ai peur de ne plus rien trouver après…

bonjour
j’ai réservé vol marseille héraklion avec aegean pour juin , c’est direct ; il me semble bien en avoir vu également pour les mois qui vous intéressent …, sinon il y a ryanair par MP2 mais arrivé à chania

Bonjour,

Notre fille avait pris un vol direct Marseille - Heraklion par Air Méditerranée en septembre dernier.
J’ai été sur leur site, il y a des vols direct en juin prochain.

legaci

J’avais regardé les comparateurs de vols et je n’avais trouvé que des vols avec escales ou des vols direct durant 5 heures, ce qui me semblait beaucoup! Merci pour votre aide précieuse, il ne reste plus qu’à trouver un vol pas trop cher…

Après avoir cherché sur les différentes compagnies, j’ai trouvé un vol via aegan pour 530€ sans annulation , Est-ce que ça vous semble correct, ou est-ce qu’il vaut mieux attendre de voir apparaitre des vols charters, inexistant pour le moment?

N’y connaissant rien, je ne sais pas si il s’agit d’un tarif correct pour 2 personnes et un enfant…

nous du 26 juin au 13 juillet on a payé 260 E pour 2 AVEC AEGEAN et j"'étais dégouté car quand j’ai fait ma réservation c’était à 211 E POUR 2 et j’ai été déconnecté … et surprise en recommençant la réservation … ; quand je l’ai fait c’était au meme prix avec ryanair … mais comme je n’avais jamais trop regardé cette destination , je ne sais pas les prix habituel (j"ai pris tarif le plus bas, sans bagage, seulement bagage à main de 8 kg max par personne)

J’ai moi aussi été déconnectée et comme par hasard les prix avaient augmenté. En fait ils mémorisent l’adresse IP et comme ça ils peuvent augmenter le prix sur le tarif qui nous intéressait.

Du coup, j’ai recommencé via mon téléphone, et oh magie, le tarif avait à nouveau baissé. C’est 500€ pour 3 avec 2 bagages en soute pour nous…en tous cas c’est fait!

Reste plus qu’à réserver l’hôtel, j’avais vu sur Bali, mais le problème c’est que le vol de retour est à 6h45! du coup je ne sais pas comment faire…

Sujets suggérés

Services voyage