bonjour à tous, je voyage avec une amie âgée et le trajet de Paris à funchal me paraît long : existe t’il un vol direct et avec quelle compagnie régulière et sérieuse ? grand merci
Bonsoir,
La Cie “Transavia”, filiale du groupe KLM-Air France, effectue des vols directs en partant d’Orly.
merci Gégé, je contacte transavia pour en savoir plus cordialement !
bonjour j’ai eu contact avec transavia et effectivement des vols directs. quelqu’un a t’il voyagé sur cette destination sur cette compagnie : j’avoue ne pas trop aimé les charters surtout pour les retards éventuels? le voyage se ferait en mai 2018
merci à vous Josée
Bonsoir,
J’ai voyagé avec cette compagnie pour aller en Crète (en 2009)
N’ayez aucune cainte ! c’est une filiale de KLM et donc du groupe Air France-KLM
Vous pouvez réserver directement par internet (ce qui vous permet de comparer les prix et horaires à différentes dates).
Cordialement,
PS : Je pense (re)prendre cette Cie pour mon prochain voyage à Madère en mai 2018 - moi aussi !).
merci c’est sympa !
Bonjour
En fait les vols Transavia Paris-Funchal font escale à Porto.
Bonjour,
Pour avoir pris à plusieurs reprises Transavia pour me rendre à Madère, il a bien une escale à Porto, la seule compagnie qui ne fait pas d’escale c’est Aigle Azur au départ d’Orly avec un vol régulier tout les samedi.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis cette discussion avec intérêt !
Y a-t-il changement d’avion à Porto ?
Cordialement
Bonjour
Il n’y a pas forcement de changement d’avion, mais il y a au moins un arret qui permet de faire descendre des passager qui faisaient un Paris - Porto et faire monter des passagers pour un vol Porto - Funchal.
Dans ce cas ceux qui font Paris - Funchal ne changent pas d’avion. Ca m’est arrivé 2 fois.
Cordialement.
OK, Merci !