Par ailleurs pour ceux qui partent en Sardaigne, enfin esperons le, avez vous rempli les formulaires demandé par le pays pour rentrer sur le pays? Il y a un formulaire et un questionnaire de santé. Est ce difficile? C’est en Francais. Il faut que je m’y attele.
*J’ai réservé la voiture de location avec Booking un peu mois cher (-20%) mais tout de meme cher. J’espère juste que le vol modiifé ne sera pas annulé au dernier moment.
aurelie9142
Oui j’ai vue qu’il fallait remplir les documents 3 jours avant le départ … j’espère qu’il n’est pas trop compliqué
aurelie9143
D’accord merci
pat_nat44
Suis aller voir le formulaire…en francais, ca semble simple a remplir
maumau_145
Les prix des locations de voiture ont doublé en 3 semaines à Olbia. Plus de 1000,00 Euros pour 13 jours de location. C’est scandaleusement cher !!!
Anonyme46
Bonjour,
Nous avions réservé depuis janvier un vol au départ de Toulouse par easyjet : aller le 6 aout et retour le 21 aout. Ils ont annulé notre vol aller, aucune autre proposition de leur part et il n’y a plus de vol proposé sur Olbia ni vols affichés complets.
J’essaie d’avoir des infos sur les raisons de cette annulation sasn succès quelqu’un en a -t -il ?
Je crains qu’il refuse le remboursement sous un prétexte qui les arrangent à cause de la mention “la perturbation de votre vol est hors de notre controle et est une circonstance extraordinaire”
Si certains ont des infos merci de les partager.
Bonne fin de journée
celine51147
Regardez s’il est annoncé sur l aéroport
florence9148
Bonjour,
Lorsqu’ils ont annulé mon vols j’ai pu en me connectant sur la réservation changer le jour. J’espère juste qu’ils ne vont pas annulé en derniere minute.
Je pense qu’ils essayent de regrouper les personnes sur moins de vols vu qu’il y a dû avoir des annulations.
J’ai regardé régulierement depuis, des vols sont rajoutés au fur et à mesure. Donc peut etre qu’en attendant un peu vous trouverez un vol à deux jours près.
florence9149
je viens de regarder sur le site. Il y a des vols le 5 le 6 et 7/8 donc vous devez pouvoir les modifier.
Anonyme50
Bonjour,
On vient de recevoir un mail disant que le vol Toulouse-Olbia du 22/08 est annulé…
Anonyme51
Et quand j’essaie de remplacer ce vol, pas de possibilité avant le 29 juin 2021 !!!
florence9152
Attendez quelques jours. Mais je vois qu’il y a un vol le samedi 21 ou mardi 24.
Anonyme53
Mais je pense que les dates que vous voyez sont pour 2021
florence9154
ah oui c’est vrai!! c’est fou.
D’un autre aeroport peut etre dans ce cas.?
jasmin241055
Bonjour y a t il des gens qui ont leur vol retour d annulé.
J ai seulement mon vol aller annulé en date du 10 août au départ de paris mais pas le retour.
celine51156
pareil aller le 8 août retour annulé le 22
mon nous propose soit d écourter ou rallonger …pas de retour le week-end incroyable…
florence9157
j’ai eu mon vol annulé au départ de paris le 26/07 que j’ai repositionné deux jours plus tard.
Le retour c’est l’horaire qui a été modifié seulement.
floppy58
Bonsoir,
Nous concernant, notre vol Esay Jet a été aussi annulé (aller et retour).
Nous devions partir le 26 juillet au départ d’Orly arrivée à Olbia,
Et rentrer le 17 aout .
Le prestataire qui nous a vendu les billets nous a confirmé qu’il était possible d’obtenir un remboursement par Easy Jet mais qu’il fallait compter environ 2 mois!
Nous avons opté pour le ferrie (Corsica Ferrie), au départ de Livournes, car nous ne voulions plus prendre de risque.
D’autant plus que les locations de voitures ont triplées, et sans être certains de trouver une voiture de disponible en Sardaigne.
Nous avons appris, qu’il était quasiment impossible de trouver des véhicules de disponibles sur les îles à cause du Covid.
Après mettre reseignéé auprès des loueurs et de l’office du tourisme de Sardaigne, il c’est avéré que cela était exacte.
Le choix s’est vite imposé.
Bonne vacances tout de même en Sardaigne malgré tout ces périples.
Tout de même, nous nous languissons de partir
mumu9159
Bonjour,
Nous, nous sommes dans le cas ou le vol retour est annulé (21aout)
Nous volons avec easyjet, le vol aller est confirmé mais pour le retour, grosse galère!
Nous avons trouvé un transavia mais il faut payer de nouveau 500€…
Et bien sûr, on ne peut joindre personne au téléphone
jasmin241060
Bonjour je me pose la question de savoir si seulement mon vol aller et annulé ou les deux?
Est ce que d autres personnes sont dans cette situation.
Cordialement
A priori c est que l aller mais ils assurent essentiellement le mardi jeudi et parfois un le week-end
j ai eu mon retour du 22 août annulé j ai dû reporté au mardi
florie7462
En allant sur votre compte Easyjet vous verrez qu’uniquement le vol aller est annulé. C’est ce qui c’est produit pour nous…
aurelie9163
Nous avions aussi le vol du 26/07 nous sommes actuellement sur le quai du ferry qui est à moitier plein. Ce n’était que le vol aller d’annuler et nous avons demandé le remboursement des 2.
Pour le moment nous nous sommes fait rembourser les 2 vols qui sont déjà crédités sur notre compte, la location de voiture quand à elle est en attente de remboursement.
florence9164
Bonnes vacances à vcus.
Est ce aussi beau que sur les cartes postales.?
Nous partons avec le vol du 28 juillet au lieu du 26 annulé.
aurelie9165
Bonjour,
merci oui c’est magnifique actuellement nous sommes à Palau.
Nous avons mangé dans un super restaurant ke cucumio si vous souhaitez y aller réserver pour pouvoir etre en terrasse.
Bonne vacances à vous également
jasmin241066
Bonjour, comment avez vous procédé pour le remboursement ? Vous avez mis le numéros e votre vol sur le formulaire easy jet ?
aurelie9167
On a fait un mail en demandant le remboursement des 2 trajet.
ijmt68
Bonjour,
j’ai eu mon vol du 26/08 annulé nous hesitons a le decaler au 25/08 ou à tout annuler… certains d’entre vous ont-ils réussi à partir en sardaigne avec easy jet durant ces derniers jours? merci et courage à vous !
pat_nat69
Nous (10 personnes) sommes bien arrives a Olbia il y a 2 jours avec Easyjet…enfin avec 2 bagages qu’on attend toujours
ijmt70
Merci pour votre retour ! Et bonne vacances ! Courage avec vos baggages ça ne dois pas etre évident !
celine51171
n hésitez pas trop longtemps à changer … nous avions le retour le 22/08 annulé
nous avons décalé au 25/08 il ne restait plus que ça !! ça nous entraine des frais supplémentaires de voiture et location …
celine51172
vous avez loué un voiture ? Si oui chez quel loueur ? Pas de soucis ?
pat_nat73
On avait loue fin decembre chez Hertz via Easyjet un Galaxy 7 places bva pour 500€ (15 jours), bref vraiment pas cher
mi-juillet, contacte par easyjet rentacar pour m’annoncer qu’il y a un pb avec Hertz, mais qu’on m’a trouve chez Centauro une focus break 5 personnes; j’ai dit OK, vu qu’on est 5
une fois chez centauro, ils voulaient me refiler un qashqai, et la, ca le fait plus du tout niveau coffre
ils m’ont donc file une tipo break, meme pas nettoyee, avec le voyant “reviser votre moteur” allume en orange, mais pas grave selon eux
ai fait 150km avec, ca roule toujours, mais je trouve tout ca tres limite
ijmt74
Malheuresement nous venons de voir qu’il n’y avait plus de place ni pour le 25 ni pour le 27/28 aout nous allons devoir annuler… ce sera pour une autre fois
florence9175
Annulez pas de suite ils vont certainement en remettre.
C’est ce que j’ai vu pour les billets de fin juillet et début aout.
bonjour,
je souhaite egalement faire une demande de remboursement du retour annulé et de l’aller, vous les avez contacté à cette adresse customer.service@easyjet.com? Merci pour votre retour
ijmt77
du coup pour nous ca devient trop flou on preferer annuler et reporter à l’année prochaine pour le moment nous sommes remboursé de tout si nous attendons quelques jours de plus les logements ne seront plus remboursable. Bonne vacance à vous en tout cas
maumau_178
Bjr. Il y a une ligne ALITALIA qui fait NICE OLBIA avec 1 escale à Rome de 45 mn.
stefie7879
Bonjour,
Quelqu’un a t-il pu partir au deport de nantes pour olbia ? il me semble qu’ils ont annule tous les vols de juillet det ceux debut août… notre vol est prevu le 16/08. Combien de temps a l’avance avez- vous ete prevenus avant annulation ?
pat_nat80
Pour ceux qui veulent rallier le nord de la Sardaigne, il y a aussi un easyjet Milan - Alghero, je le vois passer tous les jours (suis au nord de Sassari)