Vol EasyJet pour la Sardaigne Juillet 2020

Forum Sardaigne

Nous avons été prévenus 1 mois avant le départ et 1 semaine après ils on remis les dates proches de notre départ en vente.

Bonjour,
Nous devions partir de Nantes le 13/08 et notre vol a été annulé. Nous l’avons décalé au 16/08, nous avons reçu une confirmation pour ce vol là “sous réserve”, cela n’est pas très rassurant mais bon on croise les doigts et on espère pouvoir partir !
On se tient informés !

Bonjour tout le monde,
Pareil pour moi vol Toulouse-Olbia annulé sans mail sans notification du coup j’ai réservé un autre de Bordeaux-Olbia avec 4 jours de décalage donc j’étais obligé de tout revoir surtout la voiture qui m’a coûté plus cher que prévu.
Est-ce qu’il y a des annulations au départ de Bordeaux ? Est ce qu’il y a des personnes qui ont pu rejoindre Sardaigne au départ de Bordeaux ? Et est ce qu’il y a des personnes qui ont un Vol de Bordeaux le 10 Aout?

Bon courage a tous et bonnes vacances

Bonjour, est ce que finalement vous êtes parti ? On doit partir le 12 août, easy jet avait annulé notre 1er départ qui était prévu le 11 août, mais avions plusieurs choix, et avons choisi de partir le 12…
Mais avec tout ce que je lis,je me demande si nous allons partir ! Merci

Bonjour
Nous avions réservé mi juillet Nantes Olbia et en passant par Nice mais comme beaucoup Nantes Nice a été annulé. Nous avons modifié en passant par Bâle Mulhouse. Malgré plusieurs changements un peu stressant même au cours de notre voyage nous avons pu profiter de 3 semaines de vacances en Sardaigne. C’est possible ! J’ai vu que Volotea proposait Nantes Olbia en direct.

Mon vol easy jet orly olbia avait été annulé je l’ai repositionné deux jours plus tard.
Nous sommes bien partis et bien revenus. Le vol retour quasi vide.
Nous avons fait le nord de la Sardaigne (la magdalena, Sante Teresa Galura, la Pelosa, Alghero, presqu’il de sinis, Orosei…) ce fut superbe!! Journée mémorable en bateau avec Oltremar sur le golfe d’orosei. A faire absolument.
Loueur Sixt par booking.com. Ils m’ont donné une automatique sans mon avis mais finalement tout s’est bien passé.
J’ai preféré la Sardaigne à la Corse.

Pas de remboursement prévu par la carte VISA car hors garantie.

Sujets suggérés

Services voyage