Bonjour, nous devons partir au Portugal avec Ryanair en couple (marié)
d’après vous est il possible de prendre un billet avec bagage en soute (tarif +) pour Monsieur
et un autre billet) tarif standard) pour Madame ?
ce qui nous réduirait le cout du voyage
Cordialement
Bonjour,
depuis que les bagages sont payants, quand je voyage en couple , je n’ai qu’une seule valise pour 2, sans aucun souci, principalement sur Easyjet et transavia.
Mais je ne voyage jamais avec Ryanair, juste pour un problème d’aéroports à perpete, d’horaires et de destinations !
Là, vous cherchez les problèmes où il n’y en a jamais !
Chaque passager, même voyageant en couple, en triangle amoureux ou pas ou en famille nombreuse peut prendre un bagage en soute … ou pas !
Et ils ne vous interidront pas de partir si vous feront payer un supplément si la valise au nom de monsieur contient le bikini de madame ou si la valise au nom de madame contient les produits de rasage de monsieur.
Bonjour rere05.
A priori je ne pense pas que l’on puisse panacher les options. Pour plus de sureté il faudrait demander à la compagnie.
Ce que vous pouvez faire c’est prendre des billets séparés : un des passagers peut avoir en plus un bagage de soute.
Rien ne vous empechera de choisir ensuite des sieges cote à cote (option payante comme pratiquement toutes le compagnies à prix raisonnable, maintenant). Chez Ryanair ce n’est pas cher.
Bon voyage.
PS : ne regardez pas trop les propos des gens payés pour dire du mal de cette compagnie qui m’a toujours donné entierement satisfaction (et j’ai beaucoup de vols au compteur)…
Lire évidemment:
Ils ne vous interdiront pas de partir NI vous feront payer un supplément …
Une petite simulation vaut mieux des suppositions !
On peut ajouter un bagage en soute pour un des 2 passagers.
Bonjour,
j’utilise régulièrement Ryanair entre Rome et Paris, et ne comprends pas pourquoi il y aurait un problème à ne prendre qu’un bagage en soute pour 2 personnes; c’est se compliquer la vie que de conseiller d’acheter les billets en 2 fois…
CG
Est il vraiment nécessaires que les “consultants autoproclamés” soient aussi désagréables et méprisants avec le routards qui posent des questions légitimes ??
Surtout quand c’est de la désinformation !
Genre :
“"… que l’on puisse panacher les options. Pour plus de sureté il faudrait demander à la compagnie.
Ce que vous pouvez faire c’est prendre des billets séparés”"
effectivement , avec des compagnies injoignables… et la multiplication de frais de dossiers.
J’ai bien fait de ne pas participer, car c’est toujours assez agressif envers ceux qui y participent.
Juste une remarque :
A propos de désinformation quand certains affirment la “multiplication de frais de dossiers”
Sachez poulet citron que ça c’est une bonne désinformation !
2 billets séparés ou 2 billets groupés : c’est exactement le meme prix chez Ryanair.
Désolé
Bonjour, je ne pense pas que l’on puisse réserver pour 2 personnes :
1 personne sans bagage en soute
et l’autre avec bagage en soute
il faut 2 billets séparés
Bonne journée
Bonjour,
vous ne pensez pas, mais moi je viens de faire une simulation et peux donc affirmer que l’on peut ajouter 1 seul bagage en soute, au prix de 25€…, ce qui est tout à fait normal d’ailleurs
CG
Ah oui en 1 seule opération…2 billets achetés en mème temps!
CG