Bonjour.
j’aimerais savoir combien coûte
un vol entre Yogyakarta et Kuta . Faut-il réserver un billet d’avion
plusieurs jours en avance (mon voyage est au mois de septembre) et
est ce que les compagnies aériennes sont sécuritaire . Merci!!
philippe
en plein ramadan (2013) nous avons eu deux places chez lion air pour 40€ l’unité 24h avant le départ.tu peux les prendre directement sur place ou par internet. les meilleurs tarifs partent très vite. niveau sécuritaire je ne peux rien dire. parfois les avions font plouf, parfois non.
attention aux taxis à yodja et bali. sortir de l’aéroport à pied puis prendre un taxi à la sortie.
la mafia des taxis! lol
merci beaucoup pour l’info , c’est très apprécier .
Bonsoir,
A Joja, comme à Bali, on sort de l’aéroport, on fait quelques mètres et on va au guichet de taxis " pre paid".On dit
- "je vais au Bladok Jl Sosrowijayan si on arrive à Joja ( par ex ). On paye la somme demandée au guichetier, on monte dans la taxi et, arrivé devant le Bladok ou un autre établissement, on descend et on rentre dans l’hôtel.
Idem à Bali.
On peu, c’est vrai, sortir de l’enceinrte de l’aéroport de Joja ou de Bali et prendre un taxi " Blue Bird ".
C’est moins cher.
Mais je n’ai pas encore trouvé l’envie de fair ce genre de démarche.
Mais ça peut se faire.
Pour le prix des places, en plein ramadan, vous avez eu de la chance.Certains pourraient utiliser un terme beaucoup trivial.
sorry mais entre payer 150 000 Roupies et payer le vrai prix (c’est à dire 2 fois et demi moins cher) mon choix est fait. c’est une question de principe. quand t’arrives à roissy et qu’un chauffeur non déclaré vient tu le prends? bah non!
et puis y’en a plein le cul de raquer car on est blanc avec des sacs à dos.
je regarde aujourdhui sur kayak.com.
avec Air Asia indonesia le vol aller coute 106 $.
Sinon, il y a aussi Lion air, mais le site ne fonctionne pas ce matin.
A+
Bonjour. Je prépare mon voyage pour l’Indonésie en Mai. J’ai réservé mes billets De Yogaykarta à Bali sur: Airasia.com. j’en ai eu pour 95€ à 2. Attention à vérifier la fameuse “liste noir” des compagnies aériennes. Beaucoup de compagnies indonésienne figurent sur cette liste.