mon passeport est actuellement au bureau de l’immigration à Denpasar pour un renouvellement de mon visa. Mais l’agent par lequel je suis passé ne m’a pas fourni de récépissé prouvant que mon passeport était bien à l’immigration. Je dois prendre l’avion depuis Flores pour rentrer à Denpasar et l’agent m’a dit que je pouvais tout à fait prendre l’avion avec seulemement une photocopie de mon passeport.
Est ce que certain d’entre vous ont déjà été dans cette situation? Est ce vraiment possible de prendre un vol interne en Indonésie sans passeport?
Merci pour vos réponses.
Camille
dams382
" l’agent m’a dit que je pouvais tout à fait prendre l’avion avec seulemement une photocopie de mon passeport. "
Bonjour,
Si c’est le cas ça serait de mon point de vue très très grave! N’importe qui pourrait trafiquer.
Tenez nous au courant, votre cas est plus qu’intéressant
A+
camilleter3
Oui je trouve ça très étrange aussi. Mais apparement une copie du passeport et des photos de celui ci sur mon portable suffiraient pour certains vols internes en Indonésie. Je vous tiendrai au courant!
pascalclic4
et non, pas si etrange que ça!!
et si en plus un agent ui a dit, alors pourquoi vouloir le mettre en doute ?
tout est possible dans de tels pays, suffit d’avoir le bol de son coté!! un bakchich et in
the popcket!!
camilleter5
Bonjour
je viens d’arriver à Bali sans encombres. Je vous confirme donc qu’il y est possible de prendre un vol interne en indonesie avec juste une photocopie de son passeport, en tous cas entre Flores et Bali!