Vol hydravion avec la pourvoirie du lac Blanc

Forum Québec

Bonjour!

mon mari et moi même partons avec nos enfants au Canada cet été, en août.

Nous passerons notamment deux jours à la Pourvoirie du Lac Blanc à Saint Alexis Des monts en Mauricie.

parmi les activités proposées par la pourvoirie, il y a le vol en hydravion. Durée du vol, 20 min.

auriez vous des expériences à partager avec cette compagnie?

merci!

Comment s’appelle la compagnie aérienne qui propose les vols ?
Perso je ne ćonnais que Hydravion Aventure près de Shawinigan qui propose des vols en Mauricie .
Si c’est cette Cie …vous vous régalerez , ce sont des professionnels.
mamilou

Bonjour

Effectivement, j’ai vu la compagnie Hydravion Aventures qui a d’excellentes critiques mais je pensais partir juste en face de l’auberge.
Je me demande si cela ne fait pas partie des activités propos par la pourvoirie…

J’avoue que je ne trouve que très peu d’avis sur leur activités

Désolée, mais là je ne peux vous répondre , bien que dans mon souvenir en 2014 , l’hydravion avait récupérer des gens sur certains lacs …et leur avait fait faire un tour de 15mn environ c’etait peut être au Lac Blanc …mais pas sur !
Nous, nous avions fait une balade d’une heure en partant direct de chez Hydravion aventure …et ils nous avaient déposé sur 3 lacs différents .
Vous devriez poser la question à Hydravion aventure directement car je crois qu’ils ont des âccords avec certaines pourvoiries .
mamilou

Merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage