Bonjour,
Pouvez vous me dire si il existe des vols intérieurs permettant d’aller de montreal ( ou nous serons logés par des amis ) jusqu’ à proximité des chutes du niagara coté canadien ?
merci
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il existe des vols intérieurs permettant d’aller de montreal ( ou nous serons logés par des amis ) jusqu’ à proximité des chutes du niagara coté canadien ?
merci
Vous devez voler vers Toronto. (Au centre ville YTZ avec Porter ou Air Canada/West Jet à YYZ.)
La seule compagnie d’aviation qui pourrait vous rapprocher de votre destination est www.flyporter.com Elle offre des vols sur de courtes distances. Sinon, choisissez l’autobus comme alternative.
merci , je vais aller voir ça .Je croyais qu 'il y avait un aéroport encore plus prêt des chutes que Toronto
Même si un aéroport était plus près des chutes… (comme le http://www.niagaradistrictairport.ca/ aéroport municipal…)
vous devriez avoir votre propre appareil!
Bonjour, il y a le Buffalo Niagara International airport. Il est situé coté américain donc je ne sais pas s’il accueille des vols canadiens.
Ensuite pour aller de l’aéroport aux chutes il y a des bus Greyhound (attention à la frontière perte de temps énorme enfin dans le sens Canada/USA), ou des shuttles.
Bonne préparation
Re !
Comme je suis curieuse je suis allée voir !
Le code de cet aéroport (Buffalo Niagara International airport) est BUF;
Depuis Montréal de ce que je vois il n’y a pas de vol direct, mais de nombreuses compagnie américaine le desserve avec une correspondance à NYC, Washington ou Philadelphie.
merci pour toutes ces précisionscomme ce n 'est pas prévu d’aller aux USA je pense que d’envisager le vol coté états unis n 'st pas très pratique
quelqu’un aurait fait ça déjà ?