Nous arrivons le 13 août 2014 à 11h35 à Jakarta et pour éviter de perdre du temps dans les transports et éviter la fatigue, nous souhaitons plutôt prendre l’avion plutôt que le train et repartir de suite.
Pensez-vous que nous aurons suffisament de temps pour prendre l’avion de 14h20 ou bien vaut-il mieux assurer et ne prendre que celui de 16h15 ?
D’autre part, quelqu’un a-t-il déjà réservé des billets de France avec Air Asia, car il semblerait que ce soit les plus compétitifs et cela est-il possible et facile ?
Merci pour vos retours.
R.D.
geraldinee2
Bonjour,
Je ne saurais pas vous dire pour le temps entre les vols car nous avons repris l’avion le lendemain. Mais je pense que 3h entre les deux ça doit passer si pas de retard sur le vol international. Sinon air asia est très bien et pas cher.
desmons3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Avez-vous déjà réservé de france avec Air Asia ? Si oui, cela est-il compliqué de réserver par internet car leur site est en anglais et je ne suis pas très doué en anglais et je crains de ne pas réserver correctement les billets.
R.D.
a1004
Bonjour,
j’ai réservé hier sur Airasia pour le même trajet: Bali-Yogyakarta et Yogyakarta-Jakarta.
C’est très simple,
vous pouvez demander à la 1ère page un prix en euros,
le bagage est en option (poids au choix), avec la possibilité d’en rajouter après la réservation
idem pour le repas, ainsi que le choix du siège dans l’avion (payant). Vous pouvez passer cette étape.
Attention, seul piège, l’assurance qui est cochée automatiquement, et qu’il faut décocher (en bas de la page une fois que vous rentrez vos coordonnées) si vous n’en avez pas besoin.