bonsoir, faut-il réserver nos billets d’avion longtemps à l’avance ou peut-on les prendre 1 ou 2 voir 3 mois avant pour avoir de meilleurs prix ? Merci à tous de vos réponses.
bonjour, il faut regarder les comparateurs des vols avec vos dates pour ma par j’ai pris la compagnie easyjet c’est vraiment la moins chère par contre les aéroport ne sont pas sur Londres même généralement Gatwick ou Luton
mais bon perso j’ai payé 140€ aller retour pour deux personnes
en prennent vos billets prenez l’option easybus 2€ pour victoria
bon séjour
merci de votre réponse , mais combien de temps avant avez-vous pris vos billets d’avion ?
re
a peu près 1mois 1/2 avant au fur et a mesure il annonce reste plus que 4 places etc…
il vaut mieux prévoir a l’avance une fois que vous êtes sur des dates
certaines semaines sont plus chères du aux vacances ou autres ?
regardez sur le mois qui vous intéresse des fois il est intéressant d’arrivé a aéroport t Gatwick et repartir de l’aéroport luton ou vice versa
Je ne suis pas adepte des vols de dernières minutes car si souvent le prix des vols vaut le cout, le choix des hôtels est ensuite restreint et pas forcement avantageux …Le mieux est de consulter tous les jours le prix des vols et dés que le prix est intéressant, réserver l’hébergement …réservation en novembre pour un séjour. mi mai car souvent les prix des vols valent le coup en avance … 100€ l’aller-retour pour 2,
merci à tous les 2 pour votre réponse ; en fait, j’ai déjà retenu l’hotel (au bon moment car après les prix ont grimpés et après l’hotel était complet !); il me manque plus que les vols !! bonne soirée.