Vol Nantes Lisbonne Transavia

Forum Lisbonne

Bonjour

Je dois me rendre à Lisbonne en mars avec la Compagnie Transavia, j’ai le droit à un bagage à main dimensions 55 x 35 s 25

Je viens de mesurer mon bagage il fait 52 x 36 x 20 - je sais qu’il y a des gabarits mais je n’ai jamais testé Transavia, pensez vous que cela va passer. j’ai tendance à penser oui car un cm ce n’est pas grand chose, mais je ne veux pas prendre le risque de me voir refuser mon bagage ou payer 50 euros aller e 50 euros retour. (en fait le cm c’est le
petit bourrelet, sinon la valise fait bien 35 cm)

Merci d’avance pour vos témoignages

Bonjour,

Je n’ai jamais pris la compagnie Transavia, donc je ne peux pas partager mon expérience avec vous, mais par contre je vous conseille de poser cette question directement à la compagnie aérienne pour avoir une réponse précise et exacte.
Vous pouvez leur poser la question directement sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/transaviafrance?fref=ts ou directement via le formulaire de contact sur leur site internet : https://service-fr.transavia.com/app/ask/?q=7

Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Je n’ai jamais pris Transavia de Nantes, mais de Paris. Mes bagages cabines étaient conformes mais l’agent ne les a pas mesurer ni même placer dans un compartiment pour vérifier leur taille. Pour 1 petit centimètre je pense que ça va passer !

merci c’est une bonne idée, je viens de poster la question sur leur site

merci beaucoup

si j’ai d’autres questions je ne manquerai pas c’est gentil

cordialement

merci pour votre témoignage, je viens de poser la question sur facebook

si j’a une réponse je la mettrai en ligne

bonne soirée

réponse de Transavia 1 cm ce n’est pas beaucoup ça devrait passer, mais me conseille quand même de trouver un autre bagage d’ici là !! flute j’ai acheté cette valise cet été pour voyager avec Volotea, aucune compangie low cost n’a les mêmes dimensions !!

si vous avez d’autres témoignages pour Transavia je suis preneuse

cordialement

Pas de pblms je suis deja partie avec eux bon séjour

Pas de soucis, personnel souriant, avion propre, et pas trop regardant au niveau des bagages à main d’après ce que j’ai vu !

Bonjour pat 4444
Je viens de lire de très mauvais avis sur internet de cette compagnie enfin sur les autres aussi j’ai l’impression que tous se font arnaquer lors de leur réservation de billet en passant par les opérateurs signalés par vol 24. Comme j’ai l’intention de réserver un billet d’avion LYON-PORTO. je suis un peu perdu. Pas de soucis lors de la réservation sur internet?
merci
René

bonjour

je n’ai eu aucun probleme pour la resa sur internet - d’ailleurs j’ai pris de nombreuses compagnies low cost aucun probleme

je réserve directement auprès des compagnies - jamais par vol 24

mon interrogation concernait le gabarit des bagages à main

merci à tous pour vos témoignages

cordialement

je ne connaît pas vol 24, je pense qu’il faut mieux éviter les intermédiares et passer directement pat la cie, essaie également par une agence traditionnelle tu peux avoir une bonne surprise :

Sujets suggérés

Services voyage