Vol Nice Phuket Avec une escale de 6h50 à Bangkok :réserver un hôtel SHA plus

Forum Thaïlande

Bonjour j’ai réservé un vol Nice Phuket Avec une escale de 6h50 à Bangkok est-ce que je dois réserver un hôtel SHA plus à Bangkok à phuket En sachant que je n’aurai pas mes bagages à Bangkok

Bonjour, dans l’état actuel des choses, pour tout vol transitant par Bangkok, sauf vers Ko Samui, la quarantaine Test and Go de 24 heures doit être effectuée à Bangkok.
Mais ça pourrait changer dans les prochaines semaines.
Cordialement

Bonjour
ayant la même problématique (Nice/Bangkok/chiangMai ) j ai lu sur le site qu en cas de transit inférieur à 12 H et dans la mesure où on ne récupère pas ses bagages à Bangkok il n.y a pas de problème ce qu.a l.air de confirmer Michaelbe ( mais Delors dit le contraire ?? )
cordialement
pat

Bonjour,
j’ai vu sur un autre post que l’ambassade de Thaïlande a indiqué :

Vols d’arrivée (pour la quarantaine à Phuket ou Samui)
5.1 Phuket: Il faut prendre un vol international qui atterit directement à Phuket, sans escale à Bangkok (sinon le voyageur serait soumis d’une quarantaine à Bangkok).

Bien cordialement

Bonjour,
j’ai vu sur un autre post que l’ambassade de Thaïlande a indiqué :

Vols d’arrivée (pour la quarantaine à Phuket ou Samui)
5.1 Phuket: Il faut prendre un vol international qui atterit directement à Phuket, sans escale à Bangkok (sinon le voyageur serait soumis d’une quarantaine à Bangkok).

Bien cordialement

re …
voilà ce qui est indiqué sur le site officiel de l’ambassade de Thailande 8. Passagers en transitDepuis le 1 mars 2021, les passagers sont autorisés à transiter / transférer à l’aéroport international de Suvarnabhumi uniquement pendant un maximum de 24 heures.Le passager n’a pas besoin de s’enregistrer avec Thailand Pass mais doit posséder un résultat négatif au test RT-PCR COVID-19 et une assurance COVID. En plus, il n’a pas le droit de quitter la zone internationale (alors aucune possibilité de récupérer les bagages). Plus d’information sur https://www.caat.or.th/en/archives/56377.
Bien cordialement

merci

Bonjour
N’est ce pas le cas lorsque l’on prend un billet de bout en bout …c est alors considéré comme international
cd qu’il ne faut pas faire c’est scinder son vol en 2 billets distincts ( arrivée sur Bangkok eg un second de Bangkok vers une autre ville de thailande)
enfin moi c’est ce que je comprends… si d’autres personnes ont un vécu à relater on est preneurs
cordialement
Pat

J’ai une question similaire, je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet.
J’ai réservé un vol -que je supposais direct vers Bangkok- mais il s’avère, après paiement, que ce dernier subira un “arrêt technique” à Phuket :

Une inquiétude m’est venue tout à tout coup…
Est-ce que ça peut poser problème avec toutes les règlementations en place ?
J’aurai tout mon Thailand Pass en règle, bien sûr.

Merci beaucoup d’avance, des inquiétudes à venir, c’est sûr, et c’est la première, lol

Merci beaucoup pour votre réponse
Bon dimanche

ben non pas du tout ; j’ai demandé à 3 compagnies
toute escale à bangko,comme indiqué par delorg ,impose une nuit à Bangkok si destination en Thailande
facile à comprendre pourtant : on sort de la zone internationale pour entrer en zone domestique de l’aéroport

excellent service clientèle ,… il y a 5 ans
avant qu’ils fassent failite
Thai airways ne répond plus à aucun client ni au téléphone ni par mail depuis bien longtemps
helas
ni bangkok ni paris ne répond
Ils viennent de licencier 23 personnes sur 35 à Paris
compagnie à éviter formellement

Vous avez de la chance
ils répondent quand cela ne les dérange pas
vous ne deviez demander ni modification de vol , ni avoir , ni remboursement
moi , comme beaucoup d’autres …5 messages à Paris et à Bangkok : aucune réponse

Bonjour à tous,

Je serai en Thaïlande en janvier 2022
J’aimerais savoir si ma femme qui est Thaïlandaise a le droit de me rejoindre à mon hôtel pendant la quarantaine de 7 jours. J’aurais 3 semaines de congés moins une semaine de quarantaine, il ne me restera plus que 2 semaines pour circuler sur le territoire thaïlandais

Sujets suggérés

Services voyage