Je me rends à New York du 28 Décembre au 3 Janvier prochain
J ai réservé sur Finnair mais les vols sont effectués par American Airlines, ayant lu des choses horribles sur cette compagnie j 'aimerais connaître les avis de personnes ayant effectué un Paris New York avec cette compagnie.
Vous remerciant d’avance
sourisgrise2
A part un vol annulé reporté au lendemain et une restauration à bord qui ne vaut pas tripette, mon vol s’est passé correctement.
rinkap3
Merci Sourisgrise
luluvroumette4
Un vol retour de nuit fin octobre, appareil “dans son jus” (vive les années 80!) et pas de prestations du genre, écran devant soi. Mais pour un vol de nuit, pas besoin selon moi.
Le repas en effet est plutôt basique, mais pas mauvais. Boissons soft à volonté.
Les sièges, un peu rétro, sont confortables et moelleux, même en éco, et nous avons reçu un oreiller et un plaid en polaire.
Le personnel était sympa, disponible, et le pilote a réussi à rattraper notre retard de près d’une heure au décollage, en nous informant régulièrement (il y avait la queue au décollage en raison de fortes pluies).
sourisgrise5
Le pilote a bénéficié des courants porteurs.
Il n’a pas appuyé sur l’accélarateur ni pédalé plus vite !
luluvroumette6
Vraiment ? Je suis déçue du coup
Oui, on est passé bien au nord (on a fait 6 200 km) et on a bien carburé à près de 12 000m.
On s’est bien pris les turbulences de cette énorme dépression sur l’Atlantique nord, aussi, ouch…