Je pars à Bali en juillet avec la compagnie Eva Air (depuis Paris) via Taipei. Quelqu’un parmi vous a t-il voyagé avec cette compagnie? Quels sont vos resentis (confort, services à bord, ponctualité, sécurité, etc…)?
Merci pour vos retours
Anonyme2
Bonjour
Nous avons voyagé avec cette compagnie en 2009 et nous la reprenons la semaine prochaine.
Tout est très bienl: Confort, sécurité, boissons, nourriture etc…
Aéroport de taïpeï super propre et pas mal de boutiques.
La classe des compagnies asiatiques.
Anonyme3
Merci pour cette première impression!! Vous étiez en classe eco ou supérieure?
Anonyme4
Bonjour
Nous partons en classe éco.
lagarenne5
bonjour
nous partons aussi avec eva air dans 10 jours;pouvez vous me dire si la correspondance est facile(meme terminal à l’aeroport?) car ça m’angoisse un petit peu…
merci!!
Anonyme6
Bonjour
J’arrive juste cet après midi de bali.
Tout est simple pour le transit suivez les flèches.
Anonyme7
Bonjour,Je viens tout juste de tomber sur vos messages, je pars dans 2 semaines à bali avec cette compagnie. (eva airways)
Pourriez vous me dire si tout s’est bien passé ? pas de mauvaise surprise ?Nous
avons nous aussi une escale à taipei (durée 3h40) et j’ai lu que la
visa sur bali pouvait être acheté à l’arrivé à l’aéroport de baliY a t’il aucune crainte que la compagnie EVA airways nous refuse l’entrée dans l’avion que ce soit à paris ou a taipei ?
Merci beacoup pour votre réponse.
Anonyme8
Bonjour
Très bonne compagnie. Nous l’avons déjà prise deux fois et aucun soucis.
Les visas se font à votre arrivée à BALI, vous n’aurez aucun problème à Tapeï qui est un très joli aéroport.
Quand vous arrivez à BALI faites de suite la queue pour acheter votre visa à gauche des files pour sortir et après faites la queue pour le faire valider et récupérer vos bagages, il y a pas mal de monde qui se trompent et vue que ça peut être long il est dommage de perdre du temps après un si long voyage.
Bon voyage
Anonyme9
Merci bcp,
J’ai hâte d’y être, nous partons lundi prochain yahoooo !!!
Une autre question qui me turlupine, je vais échanger des euros contre des dollars cette semaine pour payer le visa a notre arrivé.
Mais pour ce qui est des Roupies, que me conseillait vous ?
Dois-je prendre des roupies ici sur paris en échange des euros ?
Ou devrais-je attendre sur place ? Qu’avez vous fait lorsque vous êtes partie cette année ?
Merci encore mille fois
Anonyme10
Bonjour,
Alors, je suis bien parti en juillet dernier avec Eva Air et je confirme, très bonne compagnie…
Pour le Visa à l’arrivée le mieux est de payer en Euro (ça fait 22 € je crois) puis tu retires des rupiah aux guichets de l’aéroport (ou ailleurs…tu en trouveras facilement). Le maximum de retrait est 3 000 000 rupiah (voire moins dans certains guichets) ce qui fait à peu près 250-260 €… La plupart des restaus, hôtels prennent la CB et je gardais ma monnaie pour payer dans les petits warungs ou petit commerce.
Attention à l’arrivée, juste après être passé par le controle des passeports, tu vas aller retirer tes bagages et tu vas être harcelé par des porteurs (officiels)…ils sont plutôt collants…mais si tu n’es pas interressé dis leur gentiment et ils iront voir ailleurs…
Anonyme11
Ok super, merci pour votre réponse, il n’y a plus que le vol qui nous angoisse
23h (avec 3h40 d’escale à tapei) c’est pas rien
Je vais en profiter pour acheter 2, 3 truc d’Apple au Duty Free à l’aéroport de tapei. c’est sûrement mon cher qu’ici.
Je vous ferais un feed back à mon retour
Anonyme12
L’escale passe vite…plein de magasins à visiter à Taipeï…
Bon voyage!
Anonyme13
Bonjour,
Je vais fin Octobre à Bali via EVA Air et j’ai une escale à Tapeï. Est-ce que vous avez acheter quelque chose d’Apple ?
En fait je suis interressé d’acheter un Iphone, mais je ne sais pas d’une part si pendant la halte à Tapeï je trouverais des Iphone, bien sûre moins cher, et s’il porrait fonctionner avec des cartes sim française ?
Merci de votre retour.
Anonyme14
Avez-vous donc réalisé des achats apple à Tapeï ? je suis interressé d’acheter un iphone, qu’en pensez-vous ?
anon578714115
Pour votre info, la différence de prix n´est pas aussi intéressante…
En plus le programme du tél. est fait pour les pays Asiatique…
C´est a dire que par exemple, vous aurez la chance de choisir comme langue entre l´anglais , le chinoix, le thai, le viet, le mandarin, etc…
Anonyme16
Bonjour,
je voulais savoir si sur ces vols direct Paris-Taipei, les avions étaient généralement équipés de télés?
Parce qu’il est vrai que 13h de vol sans divertissement, ça me parait long…
Anonyme17
Bonjour,
Chaque fauteuil à son écran. C’est un etrés bonne compagnie et l’aéroport de TAPEÏ est superbe.